Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default relancement de mon 120 litres le Mar 30 Juil 2013 - 14:57

manollo

Membre : Nouveau
Je possède un aquarium Juwell Rio 125 (L=80 , H=50 , P=35) et je voudrais le relancer correctement , j'ai été absent plusieurs semaines  ,il s'est retrouvé un peu tout seul.

Il tourne maintenant depuis 2 ans et équipé de :

2 Tubes T5 28 watts (1 blanc et 1 rosé) l’éclairage tourne   8heures/jour

Le fond est composé d'un engrais et du sable de Loire

Sa filtration est composée de cylindres blancs , mousse bleu et ouate

[u]ses caractéristiques :[/u]

Ph =7.5
KH= 7
NO2= <0.05

[u]Sa population restante :[/u]

3 cardinalis , 1 male Guppy , 1 femlle Molly , 5 tetra amande , 4 corydoras

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=266&u=17618270][img]https://i38.servimg.com/u/f38/17/61/82/70/dscn4810.jpg[/img][/url].

Je voudrais repartir et je n'ai qu'un idée sur un aquarium de Molly mais je ne sais pas trop , voir pour des améliorations (je pense qu'il y a du travail ) ..... j'attends vos idées et conseils

merci

Dernière édition par manollo le Jeu 1 Aoû 2013 - 15:41, édité 2 fois

2default Re: relancement de mon 120 litres le Mer 31 Juil 2013 - 15:03

manollo

Apres plusieurs recherches hier et aujourd'hui et lecture de certains de vos messages , je vais laisser tomber mon idée d'aquarium Molly même s'il m'en reste un et la depuis longtemps , je vais essayer de lancer un biotope soit amazonien soit américain .

Je pense que c'est les seuls biotopes possibles vu le volume de mon bac et ma population restante

Comment mieux agencer et avec quelles plantes pour que les futurs poissons se sentent bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]