Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de Br0ly le Mer 31 Juil 2013 - 11:49

Br0ly

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour a tous, je suis ravi d'être inscrit sur cet énorme forum (+ de 20 000 inscrit sur un forum c'est juste impressionnant ! Félicitation!)

Pour ma par je m'appel Olivier, j'ai 29 ans et j'habite a Dugny dans le 93...

Je suis passionné d'aquariophilie depuis 22 ans, car mon père également passionné m'a offert mon premier aquarium (120L) a mes 7 ans ^^.

A l'heure actuelle j'ai 10 aquarium dont 5 de 240L... J'ai un aquarium communautaire de salon, ainsi qu'une fishroom que j'ai fait moi même (batterie fait maison), car ma passion première en aquariophile est la reproduction en bac spécifique. Je me donne le défis de tout reproduire, le problème c'est qu'après il faut revendre. Je suis surtout basé sur du poisson Amazonien et nanofish comme les tetra pingouin et cardinalis, discus, gertrudae, galaxy, pygmaeus, endler, et crevettes red-cherry.

Je suis actuellement sur mon iPhone donc un peu limité, mais si vous voulez je pourrais compléter un peu plus tard avec des photos de mes bacs.

Cordialement,

2default Re: Présentation de Br0ly le Mer 31 Juil 2013 - 12:18

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour et Binevenue à toi Smile

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Présentation de Br0ly le Mer 31 Juil 2013 - 12:32

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum, hâte de voir la présentation de tes bacs Wink

4default Re: Présentation de Br0ly le Mer 31 Juil 2013 - 22:22

phil59310

salut et bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]