Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Refaire mon bac avec peu de plantes le Ven 2 Aoû 2013 - 10:15

aqua180

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour a tous !

Je souhaiterais modifier l'agencement de mon bac et pour ça j'aurais besoin de votre aide.

Je vous explique, cela fait maintenant plus de 6 mois que je possede mon bac (voir ma signature) et je suis vraiment en difficulté face a mes plantes qui s'abiment beaucoup et qui ont vraiment du mal a pousser malgres une bonne fertilisation complete, mais la n'est pas vraiment le probleme.

Apres mure reflexion et egalement dans un souci d'economie, je souhaiterais donc refaire mon bac en retirant la quasi totalité des plantes pour les remplacer par des racines et quelques noix de coco. Genres de bac que je trouve vraiment tres sympathique face aux typiques bacs tres planté Wink

Je mettrais quand meme un peu de mousse de java, microsorum, anubia et vallisneria pour rajouter quelques cachettes pour ma population (en sachant que je rajouterais par la suite un couple d'apisto )

Je sais que les resineux ne sont pas conseillers mais autour de chez moi il y a beaucoup de chênes, est ce que je peux prendre quelques branches seches pour mettre dans mon bac? Y'a t'il d'autres arbres auxquels je peux me servir?

Et si vous avez quelques conseils au niveau de l'agencemment je suis preneuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]