Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un Petit Nouveaux ! le Dim 4 Aoû 2013 - 12:20

~PetitPotter~

Membre : Nouveau
Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je me présente je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans et j'habite en Lorraine .
J'ai beaucoup de passion dont l’aquariophilie . J'ai deux bacs , un de 100L et un petit de 20L .
J'espère passer de trés bon moments en votre compagnie ....Merci à vous Smile

2default Re: Un Petit Nouveaux ! le Dim 4 Aoû 2013 - 12:23

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum ##27

3default Re: Un Petit Nouveaux ! le Dim 4 Aoû 2013 - 12:24

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Bienvenue à toi!
Si tu nous en disais plus sur tes bacs, ce qu'ils contiennent ou ce que tu comptes obtenir à terme avec. Avec des photos ce serait encore mieux mais pas obligatoire!

4default Re: Un Petit Nouveaux ! le Dim 4 Aoû 2013 - 12:58

~PetitPotter~

Merci déjà deux personnes , sa fait super plaisir ! Smile
Pour ce qui est de mes bacs ils sont malheureusement en mauvaise état car avec l'école et tous j'ai eu beaucoup de mal en m'en occuper sachant que j'ai eu cette année beaucoup de travail , mais j'adorerais bien les refaire proprement ......
Mon 100L est équiper d'un chauffage , d'un thermomètre pour vérifier la température , du pompe de 400L/h avec cuve a décantation et d'un éclairage 18W en bâton T8 en JBL Solar Nature . Pour ce qui est de la population mon dernier choix na pas était super puisque a ma population de base qui est : deux black molly , 10 néon , un corydoras , 2 flammes et de nombreuse crevettes ; j'ai rajouter deux gouramies :/ Je sais que je vais me faire pourrir Sad

Dans mon deuxième aquarium de 20 litres j'ai un betta splendens avec une pompe 200L/h et une lumière 11W et j'ai rajouter un chauffage JBL 25 Smile

Je sais ce que vous allez dire que c'est nuls ce que j'ai fait mais j'ai fait du mieux que j'ai pu Sad
En espèrent que les photos vous plaises ....PS -> Je suis rentrer hier de vacances donc les aquarium sont encore plus sal que d'habitude je précise Sad

5default Re: Un Petit Nouveaux ! le Dim 4 Aoû 2013 - 14:11

houpps

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour et bienvenue a toi !

ton betta a l'air beau Smile

6default Re: Un Petit Nouveaux ! le Dim 4 Aoû 2013 - 15:42

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Je pense que tu vas rajouter des plantes au premier bac...
Merci pour les photos.

7default Re: Un Petit Nouveaux ! le Dim 4 Aoû 2013 - 22:25

phil59310

salut ,bienvenue sur le forum ,sympa ton aqua avec le betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]