Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default présentation de macgregor le Dim 4 Aoû 2013 - 18:36

macgregor

Membre : Occasionnel
bonsoir à tous et à toutes .

j'ai 41ans ,je suis éducateur dans le nord-pas-de-calais et fan d'aquariophilie depuis quelques années.(mon premier aquarium m'a été offert pour ma communion).
je possède actuellement 3 aquariums de 30l et 1aquarium de 15l.
leur population : des crevettes cerises(bof) ,yellow (mauvaise souche à" jeter" acheté chez un particulier),des sakura orange(top),des blue jelly(top).

cette semaine je passe à la vitesse supérieur avec la mise en place de 12 autres aquariums de 60l.(pour la suite on verra ..........manque de place et de finance.........mais j'ai des aquariums en stock).
je compte poster quand j'en aurais le temps quelques photos de la mise en place de ma "pièce à crevettes".(mon salon)
mon matériel a été acheté pour la plupart d'occasion (animalerie qui  ferme pour les aquariums) depuis le mois de février .

j'habite en pleine "campagne" et j'ai du mal à trouver certain sol .............sur internet les frais de port sont mirobolants .bref c'est plus compliqué que prévu.
je ne possède pas de bon appareil photo ni de crevettes extraordinaires..............et je suis jaloux de certain membre du forum (vous les connaissez tous).

cordialement
macgregor

Dernière édition par macgregor le Lun 12 Aoû 2013 - 13:07, édité 1 fois

2default Re: présentation de macgregor le Dim 4 Aoû 2013 - 22:21

phil59310

Membre : Accro
salut et bienvenue sur le forum

3default Re: présentation de macgregor le Dim 4 Aoû 2013 - 22:23

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bienvenue et surtout hâte de voir cette super installation !

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

4default Re: présentation de macgregor le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:04

paul78

Salut et bienvenue sur le forum !

Hâte de voir ton projet ##27

5default Re: présentation de macgregor le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:14

Starspirit

Bienvenue ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs crevettes ??? Wink

http://la-federation-universelle.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]