Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Donne] 5 poissons rouges - URGENT le Lun 5 Aoû 2013 - 19:27

Aliena

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Ceci est une annonce vraiment urgente.

Pour vous résumer la situation, ces 5 poissons rouges appartiennent à ma mère, ils sont dans un aquarium chez elle. Suite à de gros problèmes familiaux, elle est obligée de déménager le 15 août. Tous les meubles partent au garde meubles, évidemment les poissons ne pourront pas aller là-bas. Ma mère n'aura plus de logement pendant quelques temps, elle sera hébergée chez la famille où il sera complètement impossible de mettre l'aquarium.

Il faut donc trouver une famille pour ces petits poissons avant le déménagement.

A la base ce sont des poissons rouge de bassin, ils étaient déjà dans le jardin de notre ancienne maison quand nous avons emménagé, donc nous ne connaissons pas leur âge exact. Les plus "vieux" ont au moins 8 ans, après certains sont nés avec nous donc ceux-là ont 6 ans. Nous n'avons aucune idée de leurs sexes.
Il y a un blanc et 4 oranges (désolée, je n'y connais vraiment rien en poissons >< )
Actuellement ils sont dans un 230L.

Ma mère donne les poissons gratuitement.
Elle vend l'aquarium, je ferai un topic pour ça. Pour l'instant le plus urgent ce sont les poissons, je cherche des adoptants définitifs ou une FA.

Ils sont dans le Val d'Oise (95) à St Witz, je précise que je suis prête à me déplacer dans toute la RP si besoin. De plus, j'habite dans le 78 près de Versailles donc je fais régulièrement le trajet 78-95 en passant par Paris.

Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à partager, ça devient urgent... Merci.

Voici mon adresse e-mail : marie.turillon@yahoo.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]