Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pêcher des guppy ? le Mer 7 Aoû 2013 - 10:42

JojoAquario

Membre : Occasionnel
Bonjour, voilà dans ma ville il y'à une source d'eau chaude avec beaucoup de platy, grenouilles ... Mais j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut pêcher des Guppy ? car j'en ai vu aucun dans cette source :/

2default Re: Pêcher des guppy ? le Mer 7 Aoû 2013 - 11:44

Nicoco_97

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut

Je dirai en Amérique du Sud Very Happy

3default Re: Pêcher des guppy ? le Mer 7 Aoû 2013 - 12:04

Will0u

Et vu la vitesse de reproduction, tu trouvera sans mal quelqu'un pour t'en donner !
Après si tu veux en pêcher ... prends une vidéo ça peut être drôle ! Laughing

4default Re: Pêcher des guppy ? le Mer 7 Aoû 2013 - 17:56

Poussieres2

Membre : Accro
@JojoAquario a écrit:Bonjour, voilà dans ma ville il y'à une source d'eau chaude avec beaucoup de platy, grenouilles ... Mais j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut pêcher des Guppy ? car j'en ai vu aucun dans cette source :/

Si jamais les platys qui sont dans ta "source" c'est des gens qui les ont "abandonnés" là... Et pas sûr qu'ils survivent très longtemps...

5default Re: Pêcher des guppy ? le Mer 7 Aoû 2013 - 19:03

voile de chine

Je ne serais pas aussi catégorique

il y a une souche de platy implanté de puis plusieurs année en France dans une source d'eau chaude,a la base ces poissons provenait d'un élevage de poissons exotiques plusieurs espèce étais à l'origine présente mais seul les platy se sont vraiment acclimaté.

Et il y a une souche de guppy sauvage en allemagne qui c'est implanté au niveau d'un rejet d'eau chaude d'une centrale nucléaire.

6default Re: Pêcher des guppy ? le Mer 7 Aoû 2013 - 19:31

-cloclo-

On peut trouver des gambusies en Camargue, sinon des guppys, dans les serres des parcs dans les villes, il y en a souvent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]