Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mes 5 aquariums le Dim 22 Sep 2013 - 10:14

luffy59

Membre : Régulier
et bin il y en a du boulot. Mais le principale c'est que a la fin ca soit beau et que ca plait Smile

27default Re: Mes 5 aquariums le Dim 22 Sep 2013 - 20:36

La fouinne

Membre : Occasionnel
voila les plaques présentée

et le voila fixer et avec les ouverture ou il y aura des portes et la plaque du desous mise en place

j'ai faits le meuble sur le temps que les tuyaux sèchent mnt je vais faire mes dernier tuyaux pour savoir tester ca demain , demain je vais chercher les accessoire pour la défonceuse afin de faire mes chants et les charnières

28default Re: Mes 5 aquariums le Dim 22 Sep 2013 - 21:27

luffy59

c'est un tres beau rendu Very Happy

29default Re: Mes 5 aquariums le Lun 23 Sep 2013 - 11:09

fm95

Bravo bravo bravo

30default Re: Mes 5 aquariums le Lun 23 Sep 2013 - 11:58

jerikoblue

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Je suis toujours admirative des gens qui bricolent: bravo!

31default Re: Mes 5 aquariums le Mar 24 Sep 2013 - 9:00

La fouinne

hier j'ai tester ça , 2 probleme avec se système il prend trop d'air au T(Y) et le débit est assez faible vus qu'il prend de l'air a la place de l'eau environ 1500L/H maxi en 40

Donc aujourd'hui je vais tester ca mais en remplacent le bac extérieur par un tuyaux de pvc de 100mm ou 110mm

et si ca prend encore de l'air je vais faire une surverse dans l'aquarium (pour mon niveau d'eau ) en gardant le montage mais en "coulant " l’évacuation

32default Re: Mes 5 aquariums le Mer 25 Sep 2013 - 20:32

La fouinne

Voila il me rester a régler le débit de descente d'eau et après ça devrais être bon

ici la surverse

Les différentes hauteur lors que le courant (la pompe de remontée) est coupé

la hauteur dans la décante

ma rampe razor 160watts en 10 000kelvin (pr le moment sur eau douce pour tester ) franchement 160 watts il sont je sais pas ou , je les ai toujours pas trouver peut-etre demain ... (avant j'avais 3X54watts en T5 162w )

33default Re: Mes 5 aquariums le Lun 2 Déc 2013 - 22:14

La fouinne

voila un peu de changement depuis 3 mois le 960l tourne bien apart quelque algues qui disparaissent petit a petit , alors voila un peu le matos pour l'aquarium , pompe new jet 4600l/h , toujours mon ph mettre dennerle électronique qui contrôle l’électrovanne pour le co2 qui est distribuer dans l'aquarium par un réacteur a co2 de chez sera via ma pompe sera bioactive 400+uv , chauffage toujours par le sol et 300watts par carotte contrôler avec le contrôleur (ben oui fatalement) , un osmolateur et nouvelle osmoseur

pour les poissons ,en plus d'avant ,  un couple d' apistogramma cacatuoides , 15 corydoras , 10 khuli , ajout de 30 cardinalis , et 2 que j'ai oublier leur nom mais il resemble a des poisson chat , sinon le reste est le meme

le couple d'apisto pff pas moyen de les avoir mieux

voila avec son nouvelle éclairage composer de 2 rampes 1a led de 260watts de chez green elements et une de 4*80watts en t5 2 horticole et 2 daylight et 8 leds bleu en actinie pour la nuit ( les 2 rampe en 150cm )

niveau plante j'ai ajouter un lotus rouge et 1 echinodorus mais j'ai oublier son nom et la j'ai tailler un gros gros coups

Pour mon 240l mnt il ressemble a ca (le détail du coter des salé )

mon 30l

et les nouvelles des tigrées

voila le gros de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2