Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sternw

Membre : Nouveau
Bonjour,
j'ai un petit soucis : je possède 3 Piranhas femelles âgées d'un an et demi, après une première ponte il y a 15 jours une 2eme femelle vient encore de pondre ce matin mais ne possédant pas de mâle les œufs n'ont pas étés fécondés ... la 3eme ne vas pas tarder à pondre elle aussi.
Si quelqu'un possède des mâles et souhaitent faire un échange avec une femelle contactez moi

Dernière édition par sternw le Jeu 8 Aoû 2013 - 9:40, édité 1 fois

2default suite... le Jeu 8 Aoû 2013 - 9:37

sternw

La première photo représente les piranhas cet hiver, la 2eme a été prise ce matin. Les œufs sont visibles sur le gravier.

pepsimaxdu10

Membre : Régulier
Salut, si tu souhaite compléter ton banc j'en ai 7 dont deux couples reproducteur !

sternw

Un échange t'intéresse ? je ne souhaite pas en avoir plus vu la taille de mon bac (270l) Par contre Romilly Sur Seine me semble un peu loin de Paris...

pepsimaxdu10

Desolé pas d'échange je souhaitais me séparer du banc complet. Au pire ça pourrait être l'occaz de passer a un bac plus gros Bad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]