Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bien le bonjour collègues aquariophile ! le Ven 9 Aoû 2013 - 23:38

Winino

Membre : Occasionnel
Et bien bonjour à tous et à toutes,je me présente je m'appelle Corentin j'ai 16 ans.Je vis en Seine-Et-Marne dans un petite ville bien paisible du nom de Claye-Souilly.J'ai commencer l'aquariophilie à l'âge de 9ans en commençant avec un petit 54l.Aujourd'hui je possède un aquarium de 210litres que j'ai tant rêver,si sa ne serait que moi qui avez le choix j'aurais pris bien plus gros Razz donc voilà c'était une petite présentation de moi même n'hésitez pas à me poser la moindre question et je ferais le mieux de mon possible pour y répondre.Voilà j'espère que ce forum accepte les jeunes pas comme la moitié des autres.Corentin

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum, n'hésite pas à présenter ton bac  ##27

Winino

Merci,oui je vais présenter mon aquarium je le ferais demain histoire de prendre d'assez belle photo Smile

4default Re: Bien le bonjour collègues aquariophile ! le Sam 10 Aoû 2013 - 11:22

hypancystrus

Bonjour et bienvenue sur le forum. Smile

5default Re: Bien le bonjour collègues aquariophile ! le Sam 10 Aoû 2013 - 12:13

Quax-Aqua

Bienvenu sur le forum ! Very Happy

6default Re: Bien le bonjour collègues aquariophile ! le Dim 11 Aoû 2013 - 23:08

phil59310

salut et bienvenue sur le forum

7default Re: Bien le bonjour collègues aquariophile ! le Lun 12 Aoû 2013 - 10:36

lola_85

Hello !
Bienvenue sur le forum Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]