Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

zaikonblue

Membre : Occasionnel
40 euros arrete stp...en plus d'etre un escroc tu es de mauvaise fois !
j'aurais largement préferer une seule et belle plante pour par la suite la bouturer et l'échanger avec d'autre forumeur qui eux ont compris que le principe d'un forum n'est pas de gagner de l'argent mais d'échanger des avis et de rendre service...surtout lorsque on voit que ton bac est joli et bien planté tu aurais pu en mettre un peu plus car la on dirait la taille d'une semaine!

Si tu veut faire du buisness dit le avant que les gens te paye et arrete les phrase du genre je peut faire un bon lot... car c'est ni plus ni moins que du vol.

Les photos arrive ne tinquiete pas

Le retour est plus pour les autres que pour toi car j'ai chercher à t'en parler par mp avant mais sans résultats...

Jujube06

Membre : Régulier
Tu as reçu ce que tu as commandé.
Les mêmes plantes que présentées en photo sur le 1er post et dans les quantités demandées voir un peu plus.

Je vois pas non plus ou tu as essayé d'en parler avec moi en mp.

Bref on a tout les 2 perdus notre temps l'un avec l'autre donc bonne route et bonne continuation!

Jujube06

Mise à jour des disponibilités et photos en page 1!
2 portions de riccia et cryptocoryne wendtii.

zaikonblue

Oui comme tu dis sauf que moi g perdu 20 euros et que toi non... j'espère sincèrement mettre en garde les membres du forum contre des gens comme toi avide et sans moralité car tu n'a vraiment aucune honte.
Heureusement pour toi que tu habite loin de moi car d'une manière ou d'une autre tu maurais rembourser c'est garanti

Jujube06

Ok  
Je suis un mec Avide et sans Moralité qui Escroque les gens  de ..................................................................................................... 20 € fdp inclus en leur envoyant des enveloppes de plantes aquatiques.
Je sais pas quelle pathologie tu traines mais je trouve que tu te tapes un sacré délire de percécution là !

Ton message est passé je pense, alors maintenant tu respires un grand coup et tu passes à autre chose stp, t'es gentil Smile

Jujube06

Mise à jour des disponibilités et photos en page 1!
2 portions de riccia et cryptocoryne wendtii.

Jujube06

La Riccia est vendue
Cryptocoryne toujours dispo

patrik69

Je voudrais revenir sur les propos de Zaikonblue, non pas pour rajouter de l'huile sur le feu.

Je voudrais simplement qu'il se rappelle qu'il doit toujours me fournir par mail la facture d'achat du filtre Eheim 2075 que je lui ai acheté le 15/05 dernier pour 100,00 €. Ce filtre est défectueux depuis début juillet 2013, il perd une grande quantité d'eau ! Sad

Alors, moi je n'habite pas loin de vous Mr Zaikonblue et j'aimerais rapidement recevoir cette facture afin de pouvoir bénéficier du SAV pour ce filtre. Je l'ai déjà demandé par mail 3 ou 4 fois depuis plusieurs mois, sans succès pour le moment. Moi, j'ai perdu 100,00 € pour le moment.

Merci de faire RAPIDEMENT le nécessaire.

Jujube06

Salut!
Je comprends ton agacement de voir Zaikonblue faire des grandes déclarations publiques diffamatoires quand lui même s'avère être peut etre un gros filou, mais ceci est un post de vente de plante. Et je pense que ce n'est pas le lieu adéquate pour régler ce problème qui ne me concerne absolument pas.

J'espère que tu comprends et que ton problème sera vite résolu.

patrik69

@Jujube06 a écrit:Salut!
Je comprends ton agacement de voir Zaikonblue faire des grandes déclarations publiques diffamatoires quand lui même s'avère être peut etre un gros filou, mais ceci est un post de vente de plante. Et je pense que ce n'est pas le lieu adéquate pour régler ce problème qui ne me concerne absolument pas.

J'espère que tu comprends et  que ton problème sera vite résolu.
Je comprends tout à fait, désolé d'avoir pollué ton post. Smile

Pour info, j'ai fait un autre topic ici...

Jujube06

Pas de souci Smile
J'ai lu ton post et c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive. On est tombé tout les deux sur un malotru, c'est la vie...

Bonne chance!

Jujube06

Bonjour et bon week end !

Une portion de riccia dispo

Jujube06

Nouvelle portion de Riccia de dispo

je la propose à 6€ frais de port inclus

hugo-68

Je prends Smile

Jujube06

ok mp

Jujube06

Vendue !

hugo-68

J'ai reçu le morceau de Riccia aujourd'hui et beh c'est un jolie morceau pour le prix, super rapide et l'emballage nickel!
J'espère qu'elle se plaira dans mon bac et merci pour le petit cadeau en plus. Smile

Jujube06

Bonne pousse !! Et merci pour le retour Smile

loulou06

Membre : Habitué
salut je suis aussi dans le 06 j étais intéresse par les plantes tu en aura quand au alentour

Jujube06

J'ai un peu de tout de disponible.
Dis moi ce qui t'intéresse et on s'arrange.
J'ai 4 sortes de cryptocoryne , des mousses, de l'hydrocotyle tripartita, etc ...

Si t'as l'occaz tu peux venir à la maison avec tes parents voir les aquas pour choisir, y a pas de soucis

loulou06

ben je suis a nice
pour les sorte se sont les photo

loulou06

tu as de dispo les plante de la photo 8 et 9 + de la riccia

Jujube06

Ok, j'avais mal vu ton profil : 06110 Le Cannet au lieu de 06610 Nice

Pour la Riccia, je peux t'en proposer dans une semaine une jolie portion. Pour la gazonnante photo 8 et l'hydrocotyle leucocephala , j'ai pas assez pour faire un lot mais si tu es ok pour la Riccia, je t'en mettrais dans l'enveloppe comme bonus.

loulou06

salut je vais te faciliter la tache
voila les espece des plante que j aimerai avoir
hygrophila corymbosa
-Hydrocotyle Leucocephala
-myriophyllum mattogrossense : bouquet de 5/6 tiges
-echinodorus tenellus : la dizaine de pieds
-alternanthera reineckii
si non peut tu te deplacer jusqu a nice au au cannet
et le montant avec les fpd

Jujube06

Je n'ai aucune de ces plantes de dispo pour le moment à l'exception de l'echinodorus tenellus. Le reste a été taillé et cédé à un aquariophile du département il y a quelques jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant