Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bien le bonjour :) le Dim 11 Aoû 2013 - 10:00

Joe la loutre

Membre : Nouveau
n'étant pas un sauvage , je me présente Smile

Mathieu 29 ans , du sud de la france (Avignon cong) :p

voila ma femme et moi venons de faire l'acquistion d'un zolie petit aquarium , étant plus que novice en la matière , je viens aussi pour glaner un max d'info , parceque sur le net on peut lire bien trop souvent tout et n'importe quoi (d'ailleur n'importe quoi le plus souvent)

Notre aquarium est un ciano emotion 80 (120 L environ) pour le moment planté d'une dizaine de plante varié (me demander pas le nom j'ai pas mes fiches sous les yeux :p) et "squatter" par 3 molly Dalmatien ainsi que 3 Xypho , tout le monde le vie trés bien pour le moment Smile

j'aurai une petite question au passage j'ai pas mal de condensation sous le couvercle de mon aquarium est il judicieux de le laisser un petit peu ouvert de temps en temps ?

2default Re: Bien le bonjour :) le Dim 11 Aoû 2013 - 11:21

Winino

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut et bienvenue^^ pour ta question sur la condensation je laisse les expert te répondre mais si tu n'as pas de chats ou d'enfants qui iront mettre leurs petits doigts dans l'eau alors je pense que oui tu peux le laisser ouvert ! Smile

3default Re: Bien le bonjour :) le Dim 11 Aoû 2013 - 11:28

jerikoblue

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue a toi!

4default Re: Bien le bonjour :) le Dim 11 Aoû 2013 - 11:44

Quax-Aqua

Membre : Accro
Bienvenu sur le forum ! Smile

5default Re: Bien le bonjour :) le Dim 11 Aoû 2013 - 23:04

phil59310

salut et bienvenue sur le forum

6default Re: Bien le bonjour :) le Dim 11 Aoû 2013 - 23:21

paul78