Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Refonte pour aquascaping débutant le Sam 14 Sep 2013 - 17:21

Poisson Téléscope

Membre : Accro
Membre : Accro
Oui le manado relâche au début et fait remonter Gh et Kh, puis cela rentre dans l'ordre.

27default Re: Refonte pour aquascaping débutant le Sam 14 Sep 2013 - 18:17

Yumiee

Membre : Régulier
D'accord !! ben je vais faire des petits changements réguliers avec mon eau de conduite ca devrait le faire je pense alors (:
merci du conseil

http://www.yumie-clumsy.skyblog.com

28default Re: Refonte pour aquascaping débutant le Sam 14 Sep 2013 - 20:22

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Joli bac mais je partage l'avis de Poisson Télescope pour les ardoises.

ça reste affaire de goût mais c'est surtout que je crains que les saletés ne se logent entre les "dalles", zones mortes inaccessibles pour l'aspiration du filtre.

Sinon très jolies plantes mais tu as renoncé définitivement aux Vallisnerias?

29default Re: Refonte pour aquascaping débutant le Dim 15 Sep 2013 - 11:29

Yumiee

Ben pour l'instant je n'ait plus trop le temps de tout refaire et tout repositionner sachant que j'ai galéré y'a même pas 15j là dessus et que les plantes commencent à peine à s'enraciner x)
donc si changement il doit y avoir ca sera dans un certain temps (:

Et oui j'ai définitivement renoncé à ces plantes qui devenaient tentaculaires reès rapidement, ca demande beaucoup d'entretient et je m'en suis vraiment lassée, à force de les voir tout le temps dans une quantité aussi importante ca m'a blasée x)

http://www.yumie-clumsy.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2