Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default De passage... le Mar 13 Aoû 2013 - 18:20

Citrus

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous!

Habituellement lectrice de l'ombre, je me dévoile aujourd'hui Wink

Constance, 20 ans, naviguant entre Angers et Poitiers, actuellement étudiante.

Je viens "juste" trouver des infos/idées/conseils que je peux glaner sur vos différents sujets pour mon bac de 54L, actuellement vide. J'ai déjà eu une expérience aquariophile, mais je souhaite trouver de vrais conseils avant de me relancer (je crois que j'ai fait mon temps dans les animaleries...)

Pour ce bac, j'envisageais au tout début un ou deux PR, mais je me suis vite rendue compte en lisant deux trois docs ici que c'était pas envisageable ^^ Du coup pour le moment je me dirige plutôt vers des Betta quelque chose (smaragdina, mais j'ai également lu un post très intéressant sur la cohabitation de 4 splendens dans un 54L). J'ouvrirais un sujet dans la rubrique appropriée quand le moment sera venu (principalement, quand j'aurais rapatrié ledit bac dans mes 18m² d'étudiante); en attendant, je suis ouverte à tous vos conseils et continue à parcourir le forum, en quête de connaissances! Very Happy

PS: un grand merci aux modérateurs/rédacteurs du forum. J'ai pu y trouver des documents clairs et explicites, qui m'ont été d'une grande utilité (à commencer par le guide du débutant). Merci! Smile

2default Re: De passage... le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:35

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum Wink

3default Re: De passage... le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:48

maumau44

Membre : Habitué
Bienvenue constance Smile

4default Re: De passage... le Dim 18 Aoû 2013 - 17:36

lola_85

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Wink

5default Re: De passage... le Dim 18 Aoû 2013 - 18:10

H2O

Salut et bienvenue sur le forum! =)

6default Re: De passage... le Dim 18 Aoû 2013 - 19:01

natsu00

salut, si tu veux des conseils sur ton bac, presente le nous dans lancement saquarium avec toutes les infos

BIENVENUE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]