Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default japonica grainée le Mar 13 Aoû 2013 - 19:11

luffy59

Membre : Régulier
Bonjour j'ai découvert il y a quelques jours un de mais crevette japonica qui est pleine. Que doit-je faire?

2default Re: japonica grainée le Mar 13 Aoû 2013 - 19:31

-cloclo-

Membre : Accro
Rien à part si tu dispose d'un bac d'eau de mer et de la culture de phytoplancton marin qui va avec.
Il faut passer les larves une fois écloses en eau de mer et tu n'as que quelques jours pour le faire, cette crevette ne se reproduit pas en eau douce.

3default Re: japonica grainée le Mar 13 Aoû 2013 - 19:34

luffy59

je peut mettre les larve dans n'importe quelle volume (plus de 15L)? qu'elle est la quantité de sel par litre faut-il? doit-je mettre la mère dans l'eau salée ou il faut que je repêche toutes les larves?

4default Re: japonica grainée le Mar 13 Aoû 2013 - 19:39

-cloclo-

Regarde sur internet, il y a plein de post concernant sa reproduction.

5default Re: japonica grainée le Mar 13 Aoû 2013 - 21:31

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Regarde ICI Wink

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Re: japonica grainée le Mar 13 Aoû 2013 - 21:45

luffy59

Came semble trop compliquer. et je n'est pas le matériel adéquat pour ca. j'suis quand même dégouter j'aurai bien aimer avoir cette expérience la. peut être plus tard. Merci quand meme Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]