Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pour un ami le Mar 13 Aoû 2013 - 19:50

Winino

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut salutVoilà mon ami commence en aquariophilie avec un aquarium de 54l il voudrait mettre des guppys et des néons dedans je lui ai dit qu'il me semblait que ce n'était pas possible au niveau des paramètres de l'eau et que les néons c'était minimum 10 dans 100l mini non? Voilà j'aimerais juste savoir si les infos que je lui ai donner était bonne ou si c'est possible de faire le mélange? Voilà merci d'avance ! Very Happy

Il voulais s'acheter cette aqua mais je lui ai dit que la population était carrément pas possible merci de donner votre avis: http://www.leboncoin.fr/animaux/518910748.htm?ca=12_s

2default Re: Pour un ami le Mar 13 Aoû 2013 - 21:04

titigirl74

Membre : Accro
Membre : Accro
Effectivement, tu as raison, la population de cet aqua est pas possible !! Si tu veux c'est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire !

Si il veut vraiment celui là, il faut qu'il vende au plus vite les occupants à des gens pouvant les acceuillir ! ( Le scalaire par exemple : en groupe et dans 400-500L mini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]