Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coahbitation temporaire le Mar 13 Aoû 2013 - 22:13

Theo43

Membre : Régulier
Salut a tous, Smile

Je voudrais ajouter une 15 aine de néon dans mon aqua mais il y a des poisson rouge que j'ai recuperer pour les sauver ( ce ne sont pas les meme qui sont en bassins chez mon cousins) je voudrais donc savoir si c'est possible que les néons cohabitent avec eux temporairement ?

Merci Wink

2default Re: Coahbitation temporaire le Mar 13 Aoû 2013 - 22:17

phil59310

Membre : Accro
salut,
non je ne pensse pas que la cohabitation de ces deux especes totalement differente soit une bonne idée, puis tes poissons rouge vont en faire qu'une bouché pour leur petit dej

3default Re: Coahbitation temporaire le Mar 13 Aoû 2013 - 22:17

natsu00

bonjour, on peux avoir plus d'info sur le bac?

et pourquoi le poisson rouge n'irai pas dans le bassin de ton cousin? il y serait beaucoup mieux

pour la cohabitation je te la deconseille avant tout achat , regle deja celui la même si il est emporaire x)

4default Re: Coahbitation temporaire le Mar 13 Aoû 2013 - 22:28

Theo43

Merci de vos réponse Wink

ok, ils n'y vont pas car je viens de les récuperer ils etaient dans un aqua de 30 litres, maintenant ils sont dans 120 litres, plus de précision : pH 8, gh 9 , 22° =)

5default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 13:32

Theo43

Salut =)

Quand les poissons rouge seront partis je pourrait en ajouter une 20 ou 30 aine dans 125 litres c'est pas trop ?

6default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 13:36

Poussieres2

@Theo43 a écrit:Salut =)

Quand les poissons rouge seront partis je pourrait en ajouter une 20 ou 30 aine dans 125 litres c'est pas trop ?
Bonjour,

Les néons se maintiennent en banc de 10/12 pour 100 litres... Wink

C'est quoi comme néons ?

7default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 13:59

Theo43

Merci de ta reponse, Wink ce sont des néons innessi, dommage je voulais en mettre pleins parceque je voulais un bac spécifique néon =)

8default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 14:02

Poussieres2

@Theo43 a écrit:Merci de ta reponse, ;)ce sont des néons innessi, dommage je voulais en mettre pleins parceque je voulais un bac spécifique néon =)
Ah si tu es sûr que tu ne mettras (jamais) d'autres poissons/invertébrés dedans... Je pense qu'on peut grossir un peu le banc à une 20-25aine d'individus... à confirmer...

9default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 14:05

Theo43

Je suis vraiment décidé a ne rien mettre du tout les néons sont magnifique en banc, je veux aussi rajouter quelque plantes parce que mon aqua est vraiment vide Sad

10default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 14:07

Poussieres2

Tu sais, ils vivront pas forcément en banc Smile

Les néons qui nagent en bancs sont des néons qui ont peur... Quand tout va bien, chacun mène sa vie de son côté... Wink

11default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 14:14

Theo43

oui mais voila sa fait jolie je sais pas comment m'éxpliquer mais voila :p Wink

12default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 18:50

betta spenden

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour,

les néon doivent vivre en banc de et il sont gégaire donc 10 néon pour 100 litres.

a confirmé

13default Re: Coahbitation temporaire le Mer 14 Aoû 2013 - 19:16

Theo43

Bon merci, il faut que je vois alors meme si j'en met 5 de plus sa va pas changer beaucoup de choses si ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]