Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default des oeufs dans ma nurserie le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:48

gwen17

Membre : Nouveau
bonjour
j'ai une nurserie ou j'ai des alevins guppy et molly de 2 mois et des nouveaux d'une semaine.ah oui j'ai un nettoyeur de fond aussi ,et ,quand je suis rentrer se soir,j'ai remarquer ke j'avais plus de 200 oeufs blancs coller au vitres...kelkun peut m'expliquer? le nettoyeur de fond aurais pu les pondres? si kelkun peut m'aider et me dire comment faire par la suite... merci d'acance

2default Re: des oeufs dans ma nurserie le Ven 16 Aoû 2013 - 0:06

thony47

Membre : Accro
salut
si j'ai bien compris, dans ton bac, tu as des guppys, des mollys, un ancistrus et un corydoras, c'est bien çà?
donc si oeufs blancs, alors c'est le corys car guppys et mollys ne font pas d'oeufs et ceux de l'ancistrus sont jaunes ou oranges. cependant, çà donnera rien car pas fécondés
de plus, les corydoras vivent par 6 minimum
quel est le litrage de ton bac?

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

3default Re: des oeufs dans ma nurserie le Ven 16 Aoû 2013 - 0:47

gwen17

c'est un 60 litres mais dedans ,j'ai ke des alevins de 2 mois(donc pas eux..) et j'avais un corydoras ,et un ancistrus que j'ai enlever y'as 2 semaine.J croyait kil fallait avoir un couple pour avoir des oeufs

4default Re: des oeufs dans ma nurserie le Ven 16 Aoû 2013 - 1:09

thony47

60 litres, c'est trop petit pour mollys et ancistrus

les guppy, c'est des endler? si non ton bac est trop petit pour eux

tes corys sont de quelle espèce? si c'est pas des corys nains, c'est bon sinon bac trop petit

pour les oeufs, tu regarde, les poules pondent sans mâles

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]