Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

antheratus

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je poste ici pour mon fils qui veut son premier aquarium, nous sommes à la recherche d´une cuve. Budget argent de poche 30€. Je veux qu´il apprenne le cout de ce qu´il entreprend, un coup de tête peut couter cher.
donc si vous avez une cuve qui traine dont vous ne faites rien ou si vous changez  pour plus grand pensez à nous.

cordialement

Dernière édition par antheratus le Lun 19 Aoû 2013 - 22:20, édité 1 fois

eagleslide

Membre : Habitué
On trouve parfois des cuves aux encombrants sur Paris.

J'étais tombé sur un 100l un jour, mais pas de quoi le ramener... Sad

Regardez sur leboncoin il y'a parfois des dons Wink

antheratus

je regarde, merci pour les conseils.
Maintenant je peux l´aider un peu mais je veux qu´il assume son choix cette fois.

eagleslide

Mais honnêtement même avec de la chance 30€ pour un 100l tout équipé c'est quasi impossible, à moins de tomber sur une âme charitable.

Sinon regardez plutôt pour un 30/60l pour un combattant ou des crevettes naines Wink Avec une très bonne occas' ca pourrait le faire.

antheratus

Bonjour,

je cherche une cuve, je n´ai jamais dit tout équipé. Nous allons monter le projet pas à pas.
l´idéal serait une cuve de 70x40x40.

Patoche1976

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Regarde sur le forum dans la rubrique des petites annonces, une personne de Mantes vendait des bacs.

Bonne recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]