Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poupouille76

Membre : Occasionnel
Bonjour suite a ce sujet de mon projet 200L spécifique galaxy Aquascaping (http://www.forumaquario.org/t105206-projet-200l-spe-galaxy-aquascaping).
J'ouvre ce post pour en savoir plus précisément sur les besoins en plante et décors pour les galaxy.
Quelle type de plantes serait idéal pour ce poissons et quelle races de plantes ?
Sachant que j'aurais environ 2 x 30 et 2 x 45-35 watts (130 w mini pour 200 litres) ce qui représente 1 w/ 1.35l en éclairage, suivi d'une fertilisation au fer potassium flourish oligo et de CO² industriel.
Faut-il que je favorise une zone morte (en courant) dans l'aquarium pour ce poissons ?
Merci

poupouille76

Petit up

botia0555

Salut moi je te conseille les cabomba qui sont de grandes plantes bien touffus ou les galaxy peuvent se cacher. Il est toujours bien de laisser un espace libre pour la nage mais il faut vraiment beaucoup de plante pour ce poisson qui est tres timide et se cache des que l'on approche de l'aqua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]