Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default sélection de red rili le Sam 17 Aoû 2013 - 21:19

syrial6

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je me suis lancer il y'a quelques mois dans l'expérience des crevettes. J'ai donc choisi des red rilli chez un particulier. Ne m'y connaissant pas trop je lui ai fait confiance.

A savoir, elles n'étaient pas si rilli que ça ^^...Je me disait que elles allaient devenir plus transparentes par la suite en grandissant. Bref, me voici avec une petite armada de "rili" qui ressemble tantot à une rilli avec quelques taches rouges dans le transparent , tantôt à une sakura avec quelque points transparents...bref j'aimerais avoir de vraie rili. MA question est la suivante, comment faire pour unifier cette bande transparente?

J'ai donc à ma disposition un bac avec les crevettes et un autre rodé (vide , pour y mettre mes sélectionnés) Comment dois-je sélectionner mes crevettes pour que la bande transparente soit plus unifiée et nette? Merci d'avance

2default Re: sélection de red rili le Sam 17 Aoû 2013 - 21:43

mine

Modératrice
Modératrice
Bonjour

Rien d'autre à faire que sélectionner.

http://www.caridea.org/selection.html

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: sélection de red rili le Sam 17 Aoû 2013 - 21:44

syrial6

ok, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]