Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Médicament pour betta splendens et Platy le Dim 18 Aoû 2013 - 11:47

Yaeldes97

Membre : Occasionnel
Bonjours j'ai un aquarium de 30 L contenant 1 Betta splendens mâle et 2 platy noire et 3 platy rouge il s'entende très bien il joue ensemble etc ... tout ce passe pour le mieux je voulait juste prendre des précaution pour les maladie quelle médicament faut t'il que j’achète pour le combattant et quelle médicament pour les platy Merci d'avance (j'ai un budget de 60 euro)

Ps : désoler pour les fautes d’orthographe je suis dyslexique.

2default Re: Médicament pour betta splendens et Platy le Dim 18 Aoû 2013 - 11:52

gaetan.M

les platty n'on rien à faire dans un trente litres!!

dans un trente litres tu peut mettre soit un combattant ou des crevettes ou un trio de killis. dans ton cas garde seulement ton combattant.

pour les médicaments je n'en sais trop rien

3default Re: Médicament pour betta splendens et Platy le Dim 18 Aoû 2013 - 14:13

Schtroumpfette

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonjour
comme l'a déjà dit gaetan.M ton bac est beaucoup trop petit pour les platty tu dois donc faire un choix : t'en séparer ou acheter un deuxième aquarium pour eux.

ensuite pour les médicaments pas besoin si personne n'est malade ^^
et il n'existe pas de produit en fonction de l'espèce mais en fonction des maladies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]