Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Yaeldes97
Yaeldes97
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Herault (34)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/06/2013

Médicament pour betta splendens et Platy Empty Médicament pour betta splendens et Platy

Dim 18 Aoû 2013 - 11:47
Bonjours j'ai un aquarium de 30 L contenant 1 Betta splendens mâle et 2 platy noire et 3 platy rouge il s'entende très bien il joue ensemble etc ... tout ce passe pour le mieux je voulait juste prendre des précaution pour les maladie quelle médicament faut t'il que j’achète pour le combattant et quelle médicament pour les platy Merci d'avance (j'ai un budget de 60 euro)

Ps : désoler pour les fautes d’orthographe je suis dyslexique.
avatar
gaetan.M
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : 44310 saint philbert de grand lieu
Emploi : maraichage
Date d'inscription : 27/07/2013

Médicament pour betta splendens et Platy Empty Re: Médicament pour betta splendens et Platy

Dim 18 Aoû 2013 - 11:52
les platty n'on rien à faire dans un trente litres!!

dans un trente litres tu peut mettre soit un combattant ou des crevettes ou un trio de killis. dans ton cas garde seulement ton combattant.

pour les médicaments je n'en sais trop rien
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : maman
Date d'inscription : 16/08/2010

Médicament pour betta splendens et Platy Empty Re: Médicament pour betta splendens et Platy

Dim 18 Aoû 2013 - 14:13
bonjour
comme l'a déjà dit gaetan.M ton bac est beaucoup trop petit pour les platty tu dois donc faire un choix : t'en séparer ou acheter un deuxième aquarium pour eux.

ensuite pour les médicaments pas besoin si personne n'est malade ^^
et il n'existe pas de produit en fonction de l'espèce mais en fonction des maladies.
Contenu sponsorisé

Médicament pour betta splendens et Platy Empty Re: Médicament pour betta splendens et Platy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum