Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Quel gourami ou colisa choisir 300litres le Mer 28 Aoû 2013 - 22:03

sshamaloo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir,

Merci de ta réponse. Oui je doute entre les chuna et les leeri. Mais les leeri sont plus gros et j'ai peur pour mes red cherry ... alors que les chunas ont logiquement une plus petite bouche !
Donc vais je prendre le risque avec un harem de leeri ? (car un harem même de leeri c'est bon ? tout comme les chuna ? )

De plus j'ai reçu des plantes aujourd'hui et depuis mes red cherry sont "toutes" dans un coin sur les vallisneria, et les nouveaux corydoras paleatus sont un peu bizarre, 2 ou 3 vont régulièrement à la surface faire des bulles !

27default Re: Quel gourami ou colisa choisir 300litres le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:53

maya72

Membre : Habitué
Membre : Habitué
il est clair que par rapport aux crevettes le chuna c'est moins risqué et dans ton volume tu peux mettre 2 couples.
pour les cory qui vont à la surface c'est normal car ils ont besoin parfois pour respirer, ils n'ont pas un labyrinthe comme les colisa mais un autre système qui leur permet de respirer de l'air!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2