Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Maintenance Sakura le Mar 20 Aoû 2013 - 0:04

Venuz-Planeta

Membre : Régulier
Ayant des Red Cherry dans mes Neocaridina Heteropoda, je trouve les Sakura encore plus jolie, certes plus chère, et surement plus délicate, je voudrais connaître les différences entre ces deux espèces, et surtout au niveau de la maintenance, qualité de l'eau. Merci.

2default Re: Maintenance Sakura le Mar 20 Aoû 2013 - 5:32

mine

Modératrice
Modératrice
Ce sont les mêmes crevettes ,la Sakura est une sélection de la Red Cherry.

ReD cherry ==> Red fire ==>> Sakura..

La Sakura est une Red Fire dont le rouge est extrêmement intense. La Sakura ne présente pas de vermicules, la couleur rouge est complètement opaque  et répartie uniformément sur tout le corps. La grappe ovarienne et les oeufs sont jaunes.

Donc paramétres identiques aux RC.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: Maintenance Sakura le Mar 20 Aoû 2013 - 9:44

Venuz-Planeta

Ah, d'accord, ça c'est bien, donc ce sont aussi des Neocaridina Davidi (Heteropoda). Et bien merci. Mais dur à trouver ces petites bêtes. Et plus cher qui plus est.

4default Re: Maintenance Sakura le Mar 20 Aoû 2013 - 10:39

mine

Modératrice
Modératrice
Regarde dans les petites annonces du forum ou demande à Naska ou Spacedodo ils en ont de splendides.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]