Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Oeufs TWBM le Mar 20 Aoû 2013 - 12:19

gugu4

Membre : Régulier
J'ai acheter des 11 TWBM f1, et 2 TWB gratuites le 16 Aout et ce matin je viens de voir une f1 orange grainée les œufs son marron, orange, cela dépends des endroit ou elle est.
Question/
A-t-elle été gravite ici ? ( elle n'avait pas œufs le 16)
De quelle couleur son les œufs de TWB ?
Est-ce que je peut savoir si c'est une f1 ou une TWB ? (pour savoir si sa sera des f1 ou f2)

2default Re: Oeufs TWBM le Mar 20 Aoû 2013 - 12:25

Bartok

Membre : Habitué
Pour les œufs, si ce sont des TWB elles deviennent noir, bleu, rouge 1 semaine avant le lâché. Les œufs Fx restent marron/orangés clair jusqu'a la fin.

Ensuite ton autre question, si je comprend tu voudrai savoir si elle a été fécondé par une TWB ou un mâle F1 ?
C'est impossible de savoir, la seule chose que tu pourrai déduire c'est en constatant le nombre de TWB au laché. Si le nombre est grand, tu peux supposer que c'était un mâle TWB, si le nombre est faible, une F1. Mais encore la, ce ne sont que "supposition".

Dernière édition par Bartok le Mar 20 Aoû 2013 - 12:30, édité 1 fois

3default Re: Oeufs TWBM le Mar 20 Aoû 2013 - 12:29

gugu4

D’accord donc je serais si il y a des TWB la dernier semaine.

4default Re: Oeufs TWBM le Mar 20 Aoû 2013 - 12:31

Bartok

@gugu4 a écrit:D’accord donc je serais si il y a des TWB la dernier semaine.
Oui, a savoir que la femelle lâche les F1 une semaine avant les TWB.
Donc si tu vois qu'après le lâché des F1 il reste des œufs sous le bidon, regarde leurs couleurs, il y a de très grande chance pour que ce soit des TWB Wink

5default Re: Oeufs TWBM le Mar 20 Aoû 2013 - 12:35

gugu4

Ok, merci je début tout juste en TWB sa a l'aire "Marrant" les œufs qui reste j'ai âte.
C'est comme les crystal 3/4 semaines ?

6default Re: Oeufs TWBM le Mar 20 Aoû 2013 - 12:38

Bartok

Ça dépend de la température mais a peu prés 4 semaines oui Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]