Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Croissance platy! le Mer 21 Aoû 2013 - 11:39

Justine.D

Membre : Occasionnel
Bonjour, désolé si je ne poste pas le sujet au bon endroit,
il a 2mois (plus ou moins je ne sais plus^^), j'ai eu des alevins platys (5) que j'ai récupéré et mis dans un aquarium a part. Une fois qu'il avaient grandis, je les aient mis dans mon bac communautaire (72L). (Bon, un est mort) Aujourd'hui, 3 des alevins (ils sont bleus) ont atteints les 2.5 cm et sont bien gros, tant-dit ce que le dernier est orange, tout maigre et fait encore 1cm, je l'ai isolé tout à l'heure, il avait faim!dans le bac communautaire, il restait a la surface et maintenant, il reste au fond, et nage parfois mais je crois qu'il a du mal a nager, comme si y'avait un contre-courant, mais u je l'ai mis, il n'y a rien qui fasse du courant!
Il n'y avait pas de consanguinité, et mes adultes sont morts, maintenant :/
Merci de vos réponses Very Happy

2default Re: Croissance platy! le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:26

Justine.D

Personne? ^^

3default Re: Croissance platy! le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:40

gugu4

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Désolé mais c'est quoi la question ?

4default Re: Croissance platy! le Jeu 22 Aoû 2013 - 13:31

Justine.D

désolé aussi, je n'ai pas vraiment poser ma question, j'ai juste exposé le probleme!
Ben en fait, sur 4 alevins platys, 3 sont gros et grands, et yen a un (orange alors que les autres sont bleus^^) qui est tout petit et tout maigrichon, qui nage peu, donc je voulais savoir pourquoi? il a une maladie, etc?

5default Re: Croissance platy! le Jeu 22 Aoû 2013 - 13:33

Poussieres2

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

La loi de la nature... Les plus forts survivent, les plus faibles s'affaiblissent et meurent...
J'imagine que tu sais que ton bac est trop petit pour des platys ?

6default Re: Croissance platy! le Jeu 22 Aoû 2013 - 15:34

Justine.D

D'accord, je l'ai isolé Wink
merci!
Oui je le sais, je ne compte pas les garder Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]