Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Riccia Fluitant le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:02

Asmoder

Membre : Nouveau
Vends portion de riccia fluitant 4 Euros à venir chercher sur place muni avec de quoi la transporter. Ma plante est sereine, bulle tous les jours est pousse vite de quoi en jeter parfois tellement j'en ai. Garantie de très bonne qualité. Si intéresser me contacter. (Metz 57000)

2default Riccia Fluitant le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:38

tetra cuivré

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Enlève la gladophora , elle va envahir ton bac .

3default Re: Riccia Fluitant le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:40

Asmoder

ne t’inquiète pas je sais qu'elle peut devenir énorme c'est pourquoi je vais la surveiller heureusement elle crois relativement lentement Wink

4default Re: Riccia Fluitant le Lun 26 Aoû 2013 - 22:46

Asmoder

voilà déjà 3 semaines que je cultive ma riccia fluitant j'en dispose en abondanse désormais très compacte et de très bonne qualité élevé dans une eau propre, avec le plus grand soin dont l'apport de co2 et de fer liquide journalier. Je vend des portions à venir chercher sur place si intéressé contacter moi que de les jeter ses toujours mieux Wink a 3 euros la portion suivant mes stocks bien évidement pour le moment je pense avoir suffisamment pour 3 bonne portions

Je réside à Metz la plante et ta venir chercher sur place dans la mesure veuillez vous munir de quoi transporter la riccia merci.

5default Re: Riccia Fluitant le Lun 26 Aoû 2013 - 22:50

Asmoder

voila les photos pour les demandeur ;)j'adore cette plante je la trouve juste magnifique surtout en immersion sur une pierre de lave ou sur une racine araignée type mangrove  qui pousse très bien j’avoue sans trop d’inconvénient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]