Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bobby92

Membre : Nouveau
Bonjour,

je recherche des galaxy pour compléter mon groupe de 5 un peu timides dans mon 54l spécifique.

Vu le prix en animalerie, et les problèmes de souches où de santé (corps bombés, creusés, ...), je préférerai des repros personnelles.
Néanmoins, si vous avez-vus des spécimens pas trop chers (< 4 euros) et en bonne santé je suis preneur de l'info.

Mieux, si vous en maintenez et avez des spécimens à céder pour un bon prix ( et contre bon soins ), je suis à l'écoute des propositions.

contact par MP (puis mail perso ou téléphone)

Cordialement,

Christophe

Fab300

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pour des galaxie perso je les est acheter a jardiland soissons dans le 02 il en a en bac depuis pas mal de temps est ils sont en plaine forme ils me les fait a 4€ biensur ce n'est pas le tarif afficher en magazin
Je lui en est acheter il y as un mois et aucune perte bien vif et ils ne se cache pas, après il y a poisson d'or qui les vend a 9,99€ les 4

bobby92

@Fab300 a écrit: soissons dans le 02  
Merci, mais ça va faire loin pour moi mais le tuyau peut intéresser certains.

bobby92

up Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]