Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default apistogramma blessée le Dim 25 Aoû 2013 - 16:46

mike67

Membre : Accro
Bonjour,

mon apisto présente une assez grosse blessure au niveau de la queue, cependant il continue de se nourrir et il ne passe pas sa journée dans un coin du bac sans bouger...
Je dispose d'un bac de repro de 60 litres ou j'ai actuellement 12 jeunes scalaires, je me demandais si je ne devais pas l'isoler dans ce bac avec quelques feuilles de catalpa...

Que dois je faire ?

voici quelques photo ou on peut voir la blessure... désolé de la qualité mais il est assez farouches et donc quand je m'approche il part

2default Re: apistogramma blessée le Mar 27 Aoû 2013 - 11:59

blurami

Il faut l'isoler et surtout seul pour pas contaminer les autres poissons Wink
Ensuite déjà essayer de traiter avec un médoc à large spectre Wink

http://aqua-idf.forumactif.com/forum

3default Re: apistogramma blessée le Mar 27 Aoû 2013 - 19:44

mike67

Merci de ta réponse, mais je n'ai d'autres choix que de laiser faire la nature n'ayant pas de bac ou je peux totalement l'isoler, je pense qu'il a du se blesser quelque part, je verrais bien comment sa évolue, pour l'instant il continue de bien manger donc je vais surveiller tous sa Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]