Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: J'ai 1 an... le Mer 21 Nov 2007 - 18:01

jdel

Membre : Accro
... j'ai pas compris la blague dans "son titre a disparu"

sinon tu nous invite quand chez toi mater un film sur ton LCD ? et boire le champagne de tes un an ?

27default Re: J'ai 1 an... le Mer 21 Nov 2007 - 18:32

guillaume21

Membre : Habitué
Ah ouais Jdel a raison allez dis nous quand s'il te plait... :langue: :rire:

28default Re: J'ai 1 an... le Mer 21 Nov 2007 - 23:32

Fanny

Ben, vous venez quand vous voulez...vous êtes les bienvenus; mais vous amenez le champagne, parce qu'on risque d'être nombreux, et une bouteille, ça pas pas suffire :langue: :langue: :clin:

29default Re: J'ai 1 an... le Jeu 22 Nov 2007 - 0:04

kamassud3

perpignan??????? ca peut se faire!!!!!!haha je paie ma bouteille!!!!

30default Re: J'ai 1 an... le Jeu 22 Nov 2007 - 18:30

Dogbiger

J'adore la déco de ton chez toi

31default Re: J'ai 1 an... le Jeu 22 Nov 2007 - 18:32

jdel

ton chez toi est libre l'été prochain ?

Perpignan comme lieu de vacances ce serait pas mal !!!! :langue: :langue:

32default Re: J'ai 1 an... le Jeu 22 Nov 2007 - 23:44

Fanny

C'est vrai que c'est pas mal pour les vacances...du coup l'été, ben on part pas en vacances...dés qu'on travaille pas, on va prendre le soleil et un bain salé!

Sinon, jdel, je te conseille plutôt un endroit moins surpeuplé l'été...la Bretagne par exemple, tu as pensé à la Bretagne; voilà un beau pays (et je le pense, c'est pas ironique) :clin:

Bye :heureux:

33default Re: J'ai 1 an... le Ven 23 Nov 2007 - 6:44

guillaume21

Il pleut trop et il fait pas assez chaud en Bretagne... XD

34default Re: J'ai 1 an... le Ven 23 Nov 2007 - 10:08

jdel

@Fanny a écrit:
Sinon, jdel, je te conseille plutôt un endroit moins surpeuplé l'été...la Bretagne par exemple, tu as pensé à la Bretagne; voilà un beau pays (et je le pense, c'est pas ironique) :clin:

Bye :heureux:

Tu essayes de me dire gentillement que tu veux pas de moi chez toi c'est ça ??? :mechant: :mechant:

Non mais la bretagne je connais déjà Quiberon côte sauvage pointe du rat des champs :langue: etc...

Par contre tes aqua en vrai ton LCD et ta maison avec le soleil du sud connais pas :langue: bon aller je te laisse tranquille ! :smile: :content: à plus

35default Re: J'ai 1 an... le Ven 23 Nov 2007 - 19:20

ptit flo

1 an sa passe vite surtout que moi je fais mes 1 an dans 4 jours :content:

36default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 13:31

sensunny

Membre : Exclu
@flipper a écrit:Et oui fanny , déjà 1 an et en espérant qu'il y en ait plein d'autres
moi sa vas être le 30 décembre

37default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 13:46

SeibZ

On va tous chez fanny a perpignan cet été, c'est bien ca ?

J'espères, parceque la Bretagne, en été, c'est pas très glop !

http://www.jouonslejeu.net

38default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 14:00

jdel

je suis d'accord ! c'est quoi l'adresse exacte ? on y va tous en même temps ?
Quels jours ?

39default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 14:56

SeibZ

Oui hein ! tous en même temps... Sinon on ne pourra pas s'amuser !

:rire:

Allez hop, Barbec' chez fanny :heureux:

nan ?

40default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 15:54

ptit flo

:rire: Mr fanny va vous faire la peau :rire: :rire:

41default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 16:08

jdel

bah pourquoi ? on veut juste grailler gratis et squater devant le LCD ! ... rien de plus ... au soleil du sud et à 2 pas d'une petite baignade méditéranéenne ... de toutes façon c'est soit chez fanny soit chez flipper ... mais a t'il la même technologie ?

42default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 16:28

SeibZ

Pourquoi "soit chez Fanny, soit chez Flipper" ?

J'pensais qu'on se faisait une semaine chez Fanny puis une semaine chez Flipper !

:rire: :siffle:

43default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 16:34

jdel

Ha bah oui mais ç dépend du métier qu'on fait : on a pas tous les même vacances !!!!!

Tu me diras on peut toujours faire 2 jours chez l"un 2 jours chez l'autre et changer l'année d'après !

(perso je compte aussi avoir des vacances en dehors du forum !)

44default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 16:57

flipper

Administrateur
Administrateur
Ha ben c'est ballot ça ....j'allais justement vous le proposer mais , je n'ai qu'un duplex de 20 0 m2 , je n'ai ni écran LCD , ni eau , ni électricité , pas de chauffage etc.... :triste:
Je ne voudrais surtout pas vous infliger ça et vous déçevoir ... je préfère que vous gardiez l'image que vous vous faites de moi .... :gene:
En faite , je suis l'arrière petit fils de "cosette" et je n'est que des allumettes et des bougies pour éclairer mes soirée ...... c'est vraiment dommage :rire: :langue:
bye Wink

Aquariophilie

45default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 17:12

jdel

ah mon avis faut faire une action humanitaire du style sauver les enfants du darfour de Flipper --> tu veux qu'on les prenne en pension chez fanny ?

N'empêche tu devrais arrêter ton hobby de tranformiste pour te payer au moyen l'eau courante / l'électricité

Bon en faisant un effort sur moi même je veux bien récupérer une partie de tes bac vu que ta pas le courant pour les faire tourner ! :langue: :langue: :langue: :langue:

46default Re: J'ai 1 an... le Lun 3 Déc 2007 - 23:30

Fanny

Bon et bien je vois qu'on fait pleins de projets en mon absence...vous pensez déjà aux vacances les gars...vous vous faites du mal pour rien là!

Bon, en fait, je vous ai menti...la photo en début de post n'est qu'un montage...je n'ai pas de LCD, je n'habite même pas Perpignan, ni même en France d'ailleurs; j'habite en Ukraine, à la campagne, prés de Tchernobyl, et je fais mes besoins dans une cabane au fond du jardin. Je cultive mes légumes dans mon jardin irradié...

Maintenant, si vous voulez toujours venir me voir cet été, c'est avec plaisir que je vous ferez de la place dans mon jardin, les nuits d'été sont supportables avec un gros pull et un bon sac de couchage.

:langue: :langue: :langue: :clin:

47default Re: J'ai 1 an... le Mar 4 Déc 2007 - 8:16

SeibZ

Pas de soucis !

C'est chouette aussi l'Ukraine !
Puis un potager près de Tchernobyl, c'est cool. Y'a que la qu'on trouver des tomates de 8kg !

Avec 6 tomates on fait de la soupe pour tout le forum. C'est économique en plus :rire:

48default Re: J'ai 1 an... le Mar 4 Déc 2007 - 10:21

jdel

euh ... :gene: je pense que l'accusé tente de nous entrainer sur une fausse piste ... :gene: Evil or Very Mad ça sent la triche étrangère ! Evil or Very Mad

Il va falloir régler ça rambo

est ce que tu ressembles à --> alien ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2