Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Décors Vitre du fond le Mer 21 Nov 2007 - 8:12

Chris

Membre : Accro
Boujour,

Mon aquarium fait 280 L et j'aimerais fabriquer un décor artificiel style fausse paroie rocheuse sur toute la longueur et hauteur de la vitre du fond (1m20 sur 75 cm), d'autre part l'aquarium est déjà en eau et habité!! Je ne sais pas quels produits utiliser n'y comment parvenir à faire un moulage qui ressemble à quelque chose

Merci de m'aider
amicalement, chris

2default Re: Décors Vitre du fond le Mer 21 Nov 2007 - 10:16

buddha

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Par ici !

3default Re: Décors Vitre du fond le Mer 21 Nov 2007 - 12:19

guillaume 17

Membre : Nouveau
salut,

moi ce que javai fait pour un pote,dans son 300l,jai découper un morceau de polistiréne a la dimension du fond,de 10cm d'épaisseur,et avec un chalumaeus jai fait des trous des grottes et tout,ensuite tu aplique de la résine,sur laquelle tu poura ajouter du sable,ton fond tu le cole au fond de laquarium,cela te fera un font terrible,ou les poisson ce cacheron dedans,tu poura avec différent style de plantes les métre dedans les trous,et pis tu est pas obliger d faire tout le fond apré c'est a toi de voir!

salut et a bientot guillaume!

4default Décors Vitre du fond le Mer 21 Nov 2007 - 12:53

Chris

Je vous remercie tous les deux et le site est génial ,je l'ai même mis dans mes favoris!

chris

5default Re: Décors Vitre du fond le Mer 21 Nov 2007 - 14:48

guillaume 17

c'est vrai que loe site est pas mal,donc voila tu a me esplications mieux espliqué et plus en détailles a toi de jouer bonne chance :clin:

6default Re: Décors Vitre du fond le Mer 21 Nov 2007 - 16:06

flipper

Administrateur
Administrateur
salut :clin:

Tu as aussi pas mal de choses dans la partie "bricolage et astuces" ...dont un décor comme tu recherches :heureux:
voici le lien http://www.forumaquario.org/bricolages-et-astuces-f8/recapitulatif-des-bricolages-et-astuces-t3001.htm
bye Wink

Aquariophilie

7default Décors Vitre du fond le Mer 21 Nov 2007 - 18:27

Chris

Merci beaucoup ,je crois que je vais bien m'éclater!!!

chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]