Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonsoir a toutes et a tous le Mar 27 Aoû 2013 - 23:44

binka

Membre : Occasionnel
Coucou , je suis nouvelle ici je m appelle sabrina je suis dans le sud ma passion les animaux , j ai un 100L avec un voile de chine , un 20L en cours de cycle pour mon future betta .

2 hamsters syriens et un chat croisé main coon Wink .

J espere pouvoir trouver tout les renseignements pour accueuillir mon betta dans de bonne condition .

Voila a bientot sur le forum

2default Re: bonsoir a toutes et a tous le Mar 27 Aoû 2013 - 23:45

paul78

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum !

Je m'en vais de ce pas répondre à ton autre post Wink

3default Re: bonsoir a toutes et a tous le Mer 28 Aoû 2013 - 0:09

binka

Merci a toi Smile

4default Re: bonsoir a toutes et a tous le Mer 28 Aoû 2013 - 0:35

zcoold

Membre : Régulier
Un croisé maine coon?! une photo! une photo!

Ah j'oubliais bienvenue Smile

5default Re: bonsoir a toutes et a tous le Mer 28 Aoû 2013 - 14:26

binka

Sad , zcoold j arrive pas a mettre une photo on me marque fichier non autoriser .comment je peux proceder

6default Re: bonsoir a toutes et a tous le Mer 28 Aoû 2013 - 14:37

binka

Bon ben le voila en photo avatar mais j arrive pas a mettre plus grand par ici :/ ??????

7default Re: bonsoir a toutes et a tous le Mer 28 Aoû 2013 - 17:39

zcoold

Hello, il est magnifique Very Happy

Pour uploader directement des photos tu peux passer par le bouton "héberger une image" (la photo avec une disquette) dans la barre de menu de la fenêtre de réponse, ensuite il faut indiquer le chemin vers ta photo (ou le lien vers l'image si elle est déjà hébergée ou stockée en ligne), puis la redimensionner (genre 800*600) ou alors la laisser telle quelle (il vaut mieux poster la vignette vers la photo si elle est énorme, afin d'éviter de flinguer la mise en page notamment).
Ensuite tu n'a plus qu'à cliquer sur uploader et copier/coller l'URL de ton choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]