Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

vespaboy

Membre : Occasionnel
Bon, remettons les choses dans l'ordre.

Oui je me suis fais berner par le vendeur de mon animalerie. Normal, il est là pour vendre ! Donc oui, j'ai une surpop' de PR ! Oui je risque d'avoir des poissons malheureux et ça me fait de la peine ! Non je ne vais pas jeter mes poissons dans les chiottes ! Oui j'ai un jardin mais je déménage d'ici 6 mois, donc je vais pas creuser un bassin maintenant, surtout pas à l'approche de l'hiver ! Non un poisson ne grossit pas de 12 kg en 6 mois, donc ils patienteront (Pas le choix !!!) jusqu'à la création de leur bassin. Voilààààààà !

Et sinon, au pire, y a le restau chinois pas loin de chez moi qui a un très très gros bassin, style petite rivière avec léger courant et tout, qui voudras bien me les reprendre. Alors ? Heureux ?

De toute façon la leçon est retenue. Plus de PR chez moi tant qu'il y a pas un bassin.

ptit flo

Membre : Accro
t'énerves pas vespa !! jai pas crié a la surpop puisque cela n'est que provisoire mais un bassin c'est plutot cool je trouve :siffle:

vespaboy

@ptit flo a écrit:t'énerves pas vespa !! jai pas crié a la surpop puisque cela n'est que provisoire mais un bassin c'est plutot cool je trouve :siffle:

Lol je t'en veux pas du tout. :heureux: :heureux: Je mettais juste les choses au point, histoire d'être clair.

ptit flo

lol sa doit etre cool chez toi quand tu remets les choses en place :rire: :langue:

vespaboy

@ptit flo a écrit:lol sa doit etre cool chez toi quand tu remets les choses en place :rire: :langue:

C'est clair, c'est assez Rock'n Roll :rire:
Disons que tu as pris pour les autres, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment :clin:

Chris

Apparement ,si j'ai bien compris, tu envisages un bassin à long terme, c'est génial!!
J'en ai un et de voir mes poipois en grande eau c'est vraiment merveilleux, tu verras c'est différent de l'aquarium, je t'encourage vivement,c'est un projet génial et tu aura pleins de BB de tes protégés!!!
Tes poipois peuvent bien encore attendre 1an dans leur bac!

augustinejtm

joli bac. escuse, g pas trop lu les autres bacs mais, c'est quel litrage et combien de poissons rouges as-tu ? parce que moi j'ai un poisson rouge commun dans un 70L avec des néritinias et j'aimerais avoir plus d'infos sur ton chauffage, et surtout de la nourriture...

http://augustinejtm.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2