Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

fanny.du.44

Membre : Accro
en général les oeufs sont bien jaunes les 2 premières semaines et ensuite ils deviennent marron et on se rapproche du lâcher quand on commence à voire des points noirs (les yeux des juv'), la femelle récupère également sa tâche ovarienne les jours précédant le lâcher!!

EDIT : félicitation pour tous ces grainages!!! Wink

Ylang

Modératrice
Modératrice
Merci pour l'info Fanny
Je pense avoir un lâcher demain ou après demain car cela fera 3 semaines qu'elles sont la et la première grainée l'était à l'achat.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

aquarium time

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Très beau nano qui donne envie d'avoir des news de t'es crevettes !

Ylang

Modératrice
Modératrice
@aquarium time a écrit:Très beau nano qui donne envie d'avoir des news de t'es crevettes !
Merci, elles vont très bien mais les juvéniles sont invisibles, donc j'attends de pouvoir les voir pour faire quelques photos.
Bon il faut aussi dire que ces petites ont beaucoup de cachettes, trop pour les aperçevoir dès le laché.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonsoir !!

Ce soir j'observe un peu mieux le bac et je découvre (désolée pour la qualité plus que moyenne des photos on va mettre cela sur l'émotion de voir mes petites merveilles):

sinon tout mon petit monde se porte bien la preuve en image :

fanny.du.44

félicitations ylang pour toutes c'est petiotes toutes mimi!!! Wink

Ylang

Modératrice
Modératrice
merci Fanny, il faut maintenant qu'elles grandissent tranquillement
J'en ai vu que 3 mais avec toutes les cachettes dans ce bac c'est l'enfer pour moi et une super protecyion pour elles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2