Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin98

Membre : Accro
Bonsoir tout le monde, je compte refaire mon bac et je suis donc à la recherche de plantes à pousses rapide genre anubias, cabombas, vallisnéria, fougères de java.. (etc)
J'aurais un budget maxi de 15-18€ pour replanter mon bac sachant que je vais garder quelques plantes de mon ancien style de bac.
Merci d'avance aux éventuels vendeurs !
Quentin98.

Dernière édition par Quentin98 le Ven 30 Aoû 2013 - 20:30, édité 1 fois

Quentin98

@Quentin98 a écrit:Bonsoir tout le monde, je compte refaire mon bac et je suis donc à la recherche de plantes à pousses rapide genre anubias, cabombas, vallisnéria, fougères de java.. (etc)
J'aurais un budget maxi de 15-18€ pour replanter mon bac sachant que je vais garder quelques plantes de mon ancien style de bac.
Merci d'avance aux éventuels vendeurs !
Quentin98.

paul78

Bonjour !

J'ai de l'égéria et de la cerato à te proposer en plantes à forte croissance Smile 

Tu peux jeter un œil à mon annonce Wink

Quentin98

Je vais peut être te prendre de la ceratophylum et de l'egeria, aurais tu une anubia à me vendre ? Surtout sur un support ça m'intéresserait doublement ! A combien me ferais tu un lot de ceratophylum, egeria, et une anubia ? Car j'ai un budget plutôt serré, mais je pense que je serrais peut être bien preneur !

Aymonn

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir

Je peux te faire un lot composé de :

Rotala rotundifolia (5-6 brins)
Heterenthera zosterifolia (5-6 brins)
Ludwigia repens (5-6 brins)
Hygrophila corymbosa compact (4-5 pieds)

Et de la ceratophyllum en cadeau.

Le tout pour 12,5 € frais de port inclus.

richard_87

Bonjour, penses-tu vraiment qu'une annubias a une pousse rapide? Je pense que tu dois confondre

Quentin98

Anubia (entre autre) et une plante que je recherche aussi, même si elle n'est pas à pousse rapide excusez moi de ne pas avoir précisé Wink

coco74

Je t ai envoyé un MP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]