Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alevins guppy et platy le Sam 31 Aoû 2013 - 8:27

alexis974

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J aurais voulu savoir si ma plattete est gravide ?
Et si oui, pourrait on me donner une approximation du temps qu il lui reste pour accoucher ! D autant plus qu elle a le comportement d une maman qui va bientôt accoucher, en effet elle s isole du groupe et reste au fond de l aquarium ! Je trouve qu elle est gravide mais je trouve que son ventre n est pas assez gros pour qu elle ait ses alevins
merci

http://img266.imageshack.us/img266/9830/phhy.jpg

Dernière édition par alexis974 le Dim 1 Sep 2013 - 7:16, édité 4 fois (Raison : aide)

2default Re: alevins guppy et platy le Sam 31 Aoû 2013 - 11:21

betta

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut alor pour moi la meilleure sollution est de separer les alevins des adultre dans un aquarium de 20-30l minimum et puis pour la nouriture je te conseil des noplie d'artemia et plus simple tu met des payette dans une petite bouteille d'eau et tu secou tres fort pendant 1m et les payette vont devenir toute petite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]