Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium cylindrique infos le Dim 1 Sep 2013 - 14:08

Bulle35

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'information sur l'équipement de ce genre d'aquarium:

http://www.triocollective.com.au/images/pdf/Acrylic/ac.pdf

Si vous avez des informations sur les différents commerçants qui en vendent, des infos sur l'éclairage et la filtration je vous en remercie!

2default Re: Aquarium cylindrique infos le Dim 1 Sep 2013 - 14:16

patmax

Modérateur
Modérateur
Pour eau douce ou eau de mer ?

3default Re: Aquarium cylindrique infos le Dim 1 Sep 2013 - 17:07

Bulle35

Je pense que ce sont des bacs prévus pour l'eau douce... Enfin moi je voudrais l'utiliser en eau de mer. C'est pour cela aussi que j'aimerais avoir des infos sur la filtration existante et l'éclairage.
Connaître aussi l'espace disponible entre l'aquarium et le couvercle pour d'éventuelles modifications d'éclairage et l' installation d'un écumeur.
Merci à vous.

4default Re: Aquarium cylindrique infos le Dim 1 Sep 2013 - 17:20

patmax

Modérateur
Modérateur
Je ne peu pas t'aider, mais il est sûr que pour l'eau de mer c'est vraiment pas une bonne idée.
Pour l'eau de mer il faut plutôt un bac long et large que haut.
Maintenant rien n'est impossible (comme on dit chez nous impossible n'est pas français) lol

5default Re: Aquarium cylindrique infos le Dim 1 Sep 2013 - 17:31

Bulle35

Vous savez peut être qui en vend sur le net?
Merci à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]