Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Venuz-Planeta
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 374
Localisation : Saint-Paul-Lès-Dax
Emploi : Technicien Informatique
Date d'inscription : 21/04/2010

Liberty2042 Empty Liberty2042

Jeu 5 Sep 2013 - 9:56
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui le 2042, et bien il est immense. Pour mon Dennerle 30L. Et j'ai eu 2 embouts pour rallonger le tube d'aspiration, mais pas de protection pour les bébés crevettes. Comment en fabriquer une ?
Qu'elle modification à faire ? Tourbe ? Nouille Céramique ? J'ai bien sur pas mis le Charbon, pas encore utile.
Quelqu'un a des photos de son installation Dennerle 30L avec ce filtre ? Pour voir le rangement, car avec la lampe et tout...
Merci.

C'est vrai qu'il est bruyant...
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

Liberty2042 Empty Re: Liberty2042

Jeu 5 Sep 2013 - 11:12
Bonjour !



Aucun filtre ou presque n'est vendu avec une protection pour les juvéniles Smile

Tu as plusieurs  options :

- en fabriquer une avec du tulle

- en acheter une en mousse que tu emboîteras sur ta crépine d'origine
Liberty2042 Images?q=tbn:ANd9GcR59KaIbbG4JNq265tXBFCMG6LNh98DYFGLtjPy7PDAOKBr8S23uw

- en acheter une en inox que tu emboîteras par dessus la crépine d'origine
http://www.ebay.fr/itm/Rhinox-Filter-Guard-Cap16mm-for-CRS-Red-Crystal-Baby-Shrimp-Lily-Pipe-aquarium-/400439579463?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d3c0f1347

Tu peux ne mettre que des céramiques et un peu de ouate sur le dessus , attention à ne rien mettre dans le compartiment central.

La tourbe ? ça dépend si tu en as besoin ou pas, son usage n'est pas systématique Wink

Il fait parfois un peu de bruit au démarrage mais par la suite si ton niveau d'eau est à la bonne hauteur, il n'est pas particulièrement bruyant, on entend à peine le ronronnement de la pompe

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum