-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

+74
maxmanta
Autentik
Greg78520
neilimax
Kinay
remydog
Renaud90
KornElius083
CalamityDjenn
talou
baba du 13
sebastien.blanchais
oscour
Guppy75
Bta
junne
harry98
the dude
dany77
mathskifun
orion24
Benjamin-aquarium
LucioleViolette
Bambo0
Sitka.Aikanara
lapsus
ladebutante
AquaThi
Vico27
bakoback
lola_85
sabine36
Eve71
Vivi21
djmakilla
Romaiiin
Roman974
Tazymo
yann64
scalaire66
ouioui92612
max44
dany-du -62
Manimals06
mir
K3Mi
alopro
Ashen
alexv95
Nobody
coco du 76133
Laizer
JELYLO
strato1
estawesc
Ashara73
craignosmonster
Quentin98
Vayssou
nico76710
Kinesis
Bichonlepoisson
marthe3233
xavier b
jerikoblue
Aganath
crisis42
Ha-Dê
wohwoh
romega
Solen
lapyro
Stanislas
batraxx
78 participants
Aller en bas
AquaThi
AquaThi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 423
Localisation : Yvelines
Emploi : -
Date d'inscription : 17/04/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Jeu 3 Juil 2014 - 0:11
Merci de ta réponse et du petit tuyau pour l'Hydrocotyle Tripartita! Il m'en reste quelques brins dans mon bac on va voir si elle reprend.
Mon Hygrophila Corymbosa était bien une Compacte, elle se plaisait bien mais à vite pousser une fois qu'elle s'est plu... C'est bizarre. Maintenant elle ne fait plus parti de mon bac.

Ton bac est toujours autant magnifique! Tu essayes une nouvelles gazonnante? (eleocharis?)
avatar
ladebutante
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : France
Emploi : Employée
Date d'inscription : 22/07/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 4 Juil 2014 - 21:15
Je trouve ton bac juste sublime ! Bravo !
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 11 Juil 2014 - 14:57
AquaThi a écrit:Merci de ta réponse et du petit tuyau pour l'Hydrocotyle Tripartita! Il m'en reste quelques brins dans mon bac on va voir si elle reprend.
Mon Hygrophila Corymbosa était bien une Compacte, elle se plaisait bien mais à vite pousser une fois qu'elle s'est plu... C'est bizarre. Maintenant elle ne fait plus parti de mon bac.

Ton bac est toujours autant magnifique! Tu essayes une nouvelles gazonnante? (eleocharis?)



Oui je test de l'éleocharis pusilla, ça pousse assez vite je trouve et le rendu est pas trop mal. Mais je ne crois pas réussir à la garder sur du long terme. Je commence à avoir des doutes sur mon sol (mannado) qui est a mon avis surchargé en saloperie.

Tout risque de changer d'ici quelque temps, j'ai un autre projet pour ce bac Smile

_________________
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994548-img-2424

Ici
lapsus
lapsus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 44
Localisation : Copponex 74
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 14/02/2012

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Mar 29 Juil 2014 - 11:42
Mince j'arrive à la fin du bac?
J'adore la vidéo.
A+

_________________
Cichlid room 2017
--------------------------------------
se lancer avec les Cichlidés nain américains
--------------------------------------
Sitka.Aikanara
Sitka.Aikanara
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi : formation
Date d'inscription : 25/01/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Mar 29 Juil 2014 - 11:56
Wouah j'adore ton bac  :##06:  Bonne continuation !


Dernière édition par Sitka.Aikanara le Mar 29 Juil 2014 - 11:57, édité 1 fois (Raison : Mal écris)
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 8 Aoû 2014 - 21:25
hey! Non ce n'est pas tout à fait la fin.
J'ai comme projet de tout recommencer au propre et sans les erreurs de débutant commises, dans un tout autre style, plus proche de l'aquascaping et pourquoi pas bac uniquement consacré aux twb ^^ Mais pour l'instant comme je n'arrive pas à trouver une nouvelle maison à mes poissons et bien ça tarde. Et c'est hors de question que je m'en sépare si je ne suis pas sur qu'ils se porteront bien.  

Enfin peu importe, le bac ne s’arrêtera pas encore. Et c'est pourquoi je viens une nouvelle fois vous enquiquiner avec de nouvelles photos  :##17: :##17: :##17: :##17: 

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 OSSwY7m

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 WGSQQ3h


J'ai pas mal tailler ces derniers jours ( chaque jours une plante différente, pour éviter de trop perturber l'équilibre), mais j'ai du mal avec le coté droit, surtout avec la ludwigia que je n'arrive pas à garder en bosquet. Cette plante est jolie mais elle pousse bien trop vite, et je n'aime pas cette abondance de rouge.. donc dans l'avenir ça va sauter et je pense la remplacer par un un bon gros bouquet de mayaca et en avant plan pourquoi pas une autre touffe d' hygrophila carymbosa compact.

_________________
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994548-img-2424

Ici
AquaThi
AquaThi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 423
Localisation : Yvelines
Emploi : -
Date d'inscription : 17/04/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 8 Aoû 2014 - 22:01
Ton bac est de plus en plus beau!  :##06: 
J'aurais mis quelques brins de Ludwigia sur la gauche de ton bac vu qu'il y a déjà l'Alternanthera à droite ce qui créé cet effet d'abondance de rouge, tandis que le côté gauche manque un peu de contraste à mon goût.
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 8 Aoû 2014 - 22:21
AquaThi a écrit:Ton bac est de plus en plus beau!  :##06: 
J'aurais mis quelques brins de Ludwigia sur la gauche de ton bac vu qu'il y a déjà l'Alternanthera à droite ce qui créé cet effet d'abondance de rouge, tandis que le côté gauche manque un peu de contraste à mon goût.


Au départ la ludwigia été à gauche ^^. Mais je suis d’accord avec toi ça manque de contraste, je pense que ma Pogostemon stellatus (juste devant la rotala) devrait commencer à rougir un peu (Elle été introduite il y a peu de temps).

Mais c'est une idée que je retiens. Merci pour le conseil


_________________
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994548-img-2424

Ici
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 8 Aoû 2014 - 22:29
Superbe bac, que j'ai déjà regardé à pas mal de reprises ;-)
Nous aurions été plus proches l'un de l'autre, j'aurais avec plaisir ajouté ton discus aux 6 miens et gonflé mon banc de cardinalis.

Bonne continuation à toi !
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 8 Aoû 2014 - 22:56
ouioui92612 a écrit:Superbe bac, que j'ai déjà regardé à pas mal de reprises ;-)
Nous aurions été plus proches l'un de l'autre, j'aurais avec plaisir ajouté ton discus aux 6 miens et gonflé mon banc de cardinalis.

Bonne continuation à toi !

merci Smile
J'ai vu l'attention que tu portes à tes crevettes, ça aurait été avec plaisir.

_________________
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994548-img-2424

Ici
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 8 Aoû 2014 - 22:59
batraxx a écrit:
merci Smile

De rien !

batraxx a écrit:J'ai vu l'attention que tu portes à tes crevettes, ça aurait été avec plaisir.

J'essaie de porter la même à mes 6 discus depuis que je les ai  :##21: 
AquaThi
AquaThi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 423
Localisation : Yvelines
Emploi : -
Date d'inscription : 17/04/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 8 Aoû 2014 - 23:10
Oui en effet la Pogostemon stellatus devrait prendre de la couleur, ça va être beaucoup mieux au niveau des contrastes! Mais je trouve qu'il est quand même dommage de se débarasser d'une si belle plante que la Ludwigia!  :##21: 
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 8 Aoû 2014 - 23:20
AquaThi a écrit:Oui en effet la Pogostemon stellatus devrait prendre de la couleur, ça va être beaucoup mieux au niveau des contrastes! Mais je trouve qu'il est quand même dommage de se débarasser d'une si belle plante que la Ludwigia!  :##21: 

c'est embêtant oui, je finirais bien par lui trouver une place Smile mais en plus petite quantité c'est sur.

_________________
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994548-img-2424

Ici
Bambo0
Bambo0
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 534
Age : 23
Localisation : Quelque part au calme
Emploi : Chat à plein temps
Date d'inscription : 02/07/2012

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Sam 9 Aoû 2014 - 1:33
Waouh! :##10:  Salut!
Je m'étonne de ne pas être tombé plus tôt sur ton bac! (Nan nan promis, je ne mettrais pas le patte dedans :##17: )
Il est tout simplement beau. Les plantes sont en bonne santé, éclatante de couleur et de vie, ça fait vraiment plaisir à voir  :##21:  Félicitation, il est très réussi! J'ai une préférence pour les 1éres versions mais celle ci est tout aussi sympa Smile
Du coup je me demande: qu'est-ce que ça donne au niveau fertil (puisque tu as le Manado!) si ça ne te dérange pas? :##21: Eau osmosée? Tu éclaires pendant combien de temps?

En tout cas, si tu "refais" ce bac, je vais suivre ça!  :##17: 


_________________
Bamb'cat
Quelques plantes de mon bac en vente ici! N'hésitez pas à me MP :##21:
LucioleViolette
LucioleViolette
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : 77
Emploi : Gestion de projets
Date d'inscription : 19/07/2011

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Sam 9 Aoû 2014 - 10:58
Bonjour!

Ton bac est superbe, j'adore  :##06: 
C'est un plaisir d'admirer tes photos!
Bonne continuation

Luciole
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Sam 9 Aoû 2014 - 16:42
Bambo0 a écrit:Waouh! :##10:  Salut!
Je m'étonne de ne pas être tombé plus tôt sur ton bac! (Nan nan promis, je ne mettrais pas le patte dedans :##17: )
Il est tout simplement beau. Les plantes sont en bonne santé, éclatante de couleur et de vie, ça fait vraiment plaisir à voir  :##21:  Félicitation, il est très réussi! J'ai une préférence pour les 1éres versions mais celle ci est tout aussi sympa Smile
Du coup je me demande: qu'est-ce que ça donne au niveau fertil (puisque tu as le Manado!) si ça ne te dérange pas? :##21: Eau osmosée? Tu éclaires pendant combien de temps?

En tout cas, si tu "refais" ce bac, je vais suivre ça!  :##17: 


Salut, merci pour ton commentaire et tes compliments Smile  
Pour répondre a tes questions; j'utilise comme engrais la gamme easy-life que je trouve remarquablement efficace, 5ml de profito/ jour et du ferro quand je sens qu'il y en a besoin.  Le manado stocke une partie de l’engrais et c'est un coté plutôt utile de ce sol. Mais il a beaucoup d’inconvénient, c'est un sol que je ne réutiliserais pas dans l'avenir.

Depuis quelque mois j'utilise uniquement de l'eau osmosée pour faire descendre mon kh. Actuellement il est à 6 et je souhaiterais le voir descendre à 3-4 et je reminéraliserai aux salty gh+ .
Pour l'éclairage je tourne à 8h/j.

Voila tout,


LucioleViolette a écrit:Bonjour!

Ton bac est superbe, j'adore  :##06: 
C'est un plaisir d'admirer tes photos!
Bonne continuation

Luciole

Salut lucioleViolette! Merci pour ton message, c'est toujours agréable.
Je posterais surement plus de photos dans l'avenir ^^

merci à vous deux en tout cas
Bambo0
Bambo0
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 534
Age : 23
Localisation : Quelque part au calme
Emploi : Chat à plein temps
Date d'inscription : 02/07/2012

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Sam 9 Aoû 2014 - 23:48
Hey!

Merci pour tes réponses  :##05:
J'ai moi aussi le Manado et je le trouve pas mal du tout, cela dit chez moi j'ai l'impression que mes plantes manquent de quelques choses... Bref, ce n'est pas un sol "enrichi" et quand on pense qu'une grosse partie des plantes de nos bacs sont palustres, je suis d'avis que les nutriments par les racines est un sacré plus!
Juste le profito et le ferro alors? Simple et efficace :##22: 

Ca leur fait du bien en tout cas! Pas d'algues, des feuilles ravies visiblement :##17:  : en somme un bac qui claque!
Continue à nous faire de chouette photo  :##21: Moi j'regarde  :##17: 

_________________
Bamb'cat
Quelques plantes de mon bac en vente ici! N'hésitez pas à me MP :##21:
Kinesis
Kinesis
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Castelmoron sur Lot
Emploi : Masseur-kinésithérapeute
Date d'inscription : 16/05/2012

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 22 Aoû 2014 - 22:39
Ton discus est tous seul??
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Dim 24 Aoû 2014 - 17:19
Bambo0 a écrit:Hey!

Merci pour tes réponses  :##05:
J'ai moi aussi le Manado et je le trouve pas mal du tout, cela dit chez moi j'ai l'impression que mes plantes manquent de quelques choses... Bref, ce n'est pas un sol "enrichi" et quand on pense qu'une grosse partie des plantes de nos bacs sont palustres, je suis d'avis que les nutriments par les racines est un sacré plus!
Juste le profito et le ferro alors? Simple et efficace :##22: 

Ca leur fait du bien en tout cas! Pas d'algues, des feuilles ravies visiblement :##17:  : en somme un bac qui claque!
Continue à nous faire de chouette photo  :##21: Moi j'regarde  :##17: 

Oui Profito, ferro et du co2 ^^ j'ai l'impression que c'est suffisant.
merci pour le compliment, j'ai justement de nouvelles photos  :##17: 

Kinesis a écrit:Ton discus est tous seul??

Hé oui, il a tyranniser les autres qui ont finit par se laisser mourir.


Mes plantes reprennent encore du poil de la bête, elles sont de plus en plus verte Je pense que mes changements d'eau ont réussi à rétablir un équilibre.  Sur le coté gauche mon lotus daigne enfin sortir le bout de son nez. Faut dire qu'il ne restait que le bulbe que j'ai enterré grossièrement et les plantes qui l'entoure lui faisait de l'ombre. Cette plante est sacrément costaud, je suis étonné.

Quelques photos prise à l'instant.

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 JRdhyVP

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Uw061sr

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 FlmY2B5

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 RGEBSt6

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 LxFE4jP

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 BJoMoOG

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 TZsL0Ak

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 TG3UW6x

La mayaca prend une couleur de vert très très clair qui me plant beaucoup. Je vais peut être la bouturer sur la gauche qui est trop "rouge" à mon gout.

Voila pour les photos, je suis ouvert à toutes questions ou suggestion pour la suite.
Merci de me suivre.  :##21: 
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Dim 24 Aoû 2014 - 22:32
Salut ! 

Ton bac est un vrai régal pour les yeux, il est vraiment splendide, j'adore vraiment ! Toute cette masse verte avec des rouges bien placé donne un superbe effet ! Les roches qui donnent sur la plage recouverte de gazonnante, puis derrière les roches cette immense buisson... Je rêve en regardant ton bac ! 

Les plantes sont vraiment magnifiques. 

Je te dis bravo pour ce magnifique aquarium que tu as ! 
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Ven 12 Sep 2014 - 21:25
Benjamin-aquarium a écrit:
Salut ! 
Ton bac est un vrai régal pour les yeux, il est vraiment splendide, j'adore vraiment ! Toute cette masse verte avec des rouges bien placé donne un superbe effet ! Les roches qui donnent sur la plage recouverte de gazonnante, puis derrière les roches cette immense buisson... Je rêve en regardant ton bac ! 
Les plantes sont vraiment magnifiques. 
Je te dis bravo pour ce magnifique aquarium que tu as ! 


Salut benjamin! Merci pour tes compliments, c'est agréable à entendre :##21:

J'ai une nouvelle photo pour vous, une prise a l'instant encore un fois.


Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Lf8pIdM

Je ne vous le cache pas ça manque un peu d'entretien, mais qu'est ce que ça pousse vite bon sang!  La mayaca ne cesse de grimper, je ne sais plus quoi en faire.

_________________
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994548-img-2424

Ici
crisis42
crisis42
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : SAint-Priest-en-Jarez
Emploi : A la Recherche
Date d'inscription : 08/03/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Sam 13 Sep 2014 - 14:24
Quelle plantation :##10: :##10: :##10:
Toujours aussi beau ton bac Batraxx :##06: :##06: et les plantes toujours aussi belle !!!

P.S : Je veux bien t'en récupérer de la Mayaca si tu sais plus quoi en faire :##06: :##06:

_________________
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Aqua1812
Benjamin-aquarium
Benjamin-aquarium
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3223
Age : 27
Localisation : Pézenas
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 07/02/2012

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Dim 14 Sep 2014 - 12:00
Salut, et de rien Batraxx Wink ! Et ta dernière photo... J'ADORE ! C'est vraiment magnifique !!!!
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Mar 16 Sep 2014 - 16:54
Benjamin-aquarium a écrit:Salut, et de rien Batraxx Wink ! Et ta dernière photo... J'ADORE ! C'est vraiment magnifique !!!!

Smile  encore merci



J'ai mon beau frère qui est passé à la maison avec sa Go Pro. Il a pris une photo du bac et comme je la trouve plutôt pas mal je la partage avec vous.

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 G3vZdhY

ça change des photos prise avec mon Iphone ^^

_________________
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 1641994548-img-2424

Ici
orion24
orion24
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Dordogne
Emploi : Techniciens Maintenance
Date d'inscription : 16/09/2012

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Mar 16 Sep 2014 - 18:43
Ton bac est vraiment joli, les plantes respirent la santé. Tu fertilise comment ?

Je ne pensais pas qu'une GoPro faisait de si belle photo, l'effet un peu "fisheye" rend vraiment bien !


Dernière édition par orion24 le Mar 16 Sep 2014 - 19:48, édité 1 fois

_________________
"ici"
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 705409Copyoflancement
Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 566584aqua29091Copie
Contenu sponsorisé

Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16 - Page 8 Empty Re: Bac Osaka 320 Planté (éclairage LED) nouveau page 16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum