Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Remplaçant du eden 511 le Sam 7 Sep 2013 - 16:23

Nicoco_97

Membre : Habitué
Salut a tous Smile

Vous savez peut etre déjà l'histoire des deux filtres externe eden ( http://www.forumaquario.org/t105879-filtres-eden-501-et-eden-511-retires-de-la-vente )

Je pose la même question que Ylang: " y aura-t-il un filtre externe "remplaçant" de 600 L/H ?"
Sinon existe t-il déjà un filtre équivalant de 600L/h qui soit fiable?
Je rajoute que j'aimerai bien qu'il tourne dans le même prix que le eden 511.

Merci pour vos réponses Smile

Dernière édition par Nicoco_97 le Sam 7 Sep 2013 - 16:25, édité 1 fois (Raison : ajout)

2default Re: Remplaçant du eden 511 le Sam 7 Sep 2013 - 17:18

mine

Modératrice
Modératrice
Dans la même gamme de prix ça va être difficile , sinon tu as les tetratec quui sont d 'excellents filtres.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: Remplaçant du eden 511 le Sam 7 Sep 2013 - 17:28

paul78

Membre : Accro
Salut Nico,

moi perso, je l'ai et je ne le changerai pas tous de suite si je ne constate rien...

Il y a un nouveau qui a débarqué sur Z.A. pour compenser.

http://www.zone-aquatique.com/Mini_FIltre_exterieur_petit_aquarium_-_350_l-h-p13887.html

4default Re: Remplaçant du eden 511 le Sam 7 Sep 2013 - 18:21

Nicoco_97

Merci pour vos réponses vous deux Smile

Les tetratec ca va pas etre possible niveau budget, mais oui j'ai vu le nouveau filtre. Je pense que je vais prendre ça. Ca fera quand même 6 fois le volume du bac (54L) donc je pense que ça ira pour des red cherry.

Bon de toute manière ma prochaine commande c'est pas maintenant^^

5default Re: Remplaçant du eden 511 le Sam 7 Sep 2013 - 18:24

paul78

Il y a le filtre suspendu de chez EHEIM, ça dépend de ton bac pour ce style de filtre par contre.

6default Re: Remplaçant du eden 511 le Sam 7 Sep 2013 - 18:25

Capsou

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Un de mes amis a ce filtre dans un 60l et il en est satisfait: http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/FIEX-039

Je lui ai fait confiance et l'ai acheté pour un futur 54l crevettes pour lequel je commence à rassembler le matos

7default Re: Remplaçant du eden 511 le Sam 7 Sep 2013 - 19:34

Nicoco_97

Mon aqua est fermé donc ça va pas être possible. Faudrait faire un peu de bricolage mais bon voila quoi^^.
Je pense que je vais rester sur le choix du nouveau filtre externe.

Bon j'ai encore le temps de réfléchir hein, la prochaine commande de prévu c'est vers mars-avril ##17 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]