Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default entretien de mes plantes le Ven 23 Nov 2007 - 5:54

bloodhonds

Membre : Occasionnel
bonjour a tous.
voila je me demandais comment fair pour couper mes plantes vue qu elle commence a grandir (un peu de trop) lol ??ciseaux je coup? ou comment fair une bouture ou autres???
alors autre petite question? c possible d avoir une araigné dans l eau??
pcq dans l aquarium j ai comme qlqs toile et ya 1 semaine j ai vu ue araigné dans l eau (tout petite) ps: j avais pas encore pris l aperot pourtant :siffle:
merci d avance pour vos conseils ils me sont toujour tres utille.....

http://bloodhonds.skyblog.com

2default Re: entretien de mes plantes le Ven 23 Nov 2007 - 6:37

guillaume21

Membre : Habitué
Oui coupe tes plantes avec un petit ciseaux ce sera une coupure nette et précise... :clin:
Pour l'araignée je ne sais pas désolé... :triste: :siffle:

3default Re: entretien de mes plantes le Ven 23 Nov 2007 - 11:00

frapan

Bonjour pour les plantes il suffit d'enlever des fauilles les plus grandes les plus mortes au choix pourvu qu il reste des feuilles a tes plantes

les boutures il suffi de replanter des feuilles un peu plus loin mais ca ne marche pas avec toutes les plantes

Il n'existe pas d'Aranéidés aquatiques donc l'araignée devait etre tombé dans l'aquarium et a du etre mangé ou mourrir

les toiles sont surement des alques filamenteuse verte j'en ai eu recemment

quel age à ton aquarium en mise en eau

si il a moins de 6 mois c'est normal c'est que tes paramètres sont bons mais que tu n as pas assez de plantes ou qu'elles ne sont pas encore assez efficace sur l'absorbtion de nitrates

test ton eau et fait peut un changement d'eau

http://www.lebioweb.fr

4default Re: entretien de mes plantes le Ven 23 Nov 2007 - 13:23

nono13

Membre : Accro
Membre : Accro
@frapan a écrit:Il n'existe pas d'Aranéidés aquatiques donc l'araignée devait etre tombé dans l'aquarium et a du etre mangé ou mourrir

Du moins pas en France, en amazonie, elles marchent sur l'eau, ou pondent sous l'eau das un sac d'air, c'est très surprenant :blink: Mais dans ton cas c'est plutot une petite algue verte qui est synonyme d'un bon fonctionnent de l'aquarium.

5default Re: entretien de mes plantes le Ven 23 Nov 2007 - 13:30

muraine

bizard ici il y en as pourtant ont est pas éloigner ( belgique - france )

6default Re: entretien de mes plantes le Sam 24 Nov 2007 - 23:41

bloodhonds

lol muraine je belge aussi,j ai peut etre fait passé la frontiere une une tite bebete mdrrrr

http://bloodhonds.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]