Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DamienPanda

Membre : Nouveau
Bonjour,
J'ai un aquarium de 300 litres.
Il n'est pas encore planté du tout j'ai comme fond d'aquarium du sable de rivière. Une pompe très puissante (faite maison filtre bac à fleur je sais pas si vous connaissez), chauffe-eau (25°).
J'ai actuellement :
- Black Molly (3 femelles, 1 mâle)
- Guppys (3 femelles, 1 mâle)
- Plattys (4 femelles, 1 mâle)
Et bien sûr.. Une tortue d'eau (T.S.T), je pense que le fait d'avoir ma tortue qui mangera certains poissons et les adultes une partie des alevins cela m’empêchera la surpopulation dans mon aquarium. Qu'en pensez-vous? Les 3 poissons peuvent-ils cohabiter sans avoir de problème?
J'avais eu des guppys avant les 3 femelles étaient pleine et le mâle les avaient mangé.. Et ma tortue à mangé le mâle Smile

DamienPanda

Personne?

maya72

Membre : Habitué
Membre : Habitué
en théorie ils pourraient cohabiter mais en pratique non car ils n'ont pas les mêmes para de maintenance; regarde sur les fiches d'aquabase.

mets des plantes au plus vite pour que les poipoi puissent se planquer et qu'ils aient de l'oxygène.

ton bac est en eau depuis quand? c'est quoi tes para?

DamienPanda

Alors la température est de 25°
J'ai un Ph de 7 et un Gh de 20 Smile

DamienPanda

?

dauphin-noir

Membre : Régulier
Membre : Régulier
il est en eau depuis que date ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]