Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Crevettes et fertilisation. le Lun 9 Sep 2013 - 13:28

jerikoblue

Membre : Habitué
Bonjour!
C'est une première pour moi: les crevettes!
Mon bac de 300l est en eau depuis un peu plus d'un mois maintenant et je fertilise avec easy carbo et easy profito. Je mets aussi parfois du easy ferro.
J'ai commandé des caridinas thambipillai que je reçois samedi au plus tard. Dois je arrêter de fertiliser sachant que j'en mets un tout petit peu chaque jour?

2default Re: Crevettes et fertilisation. le Mer 11 Sep 2013 - 12:34

jerikoblue

Up!

3default Re: Crevettes et fertilisation. le Mer 11 Sep 2013 - 14:06

fanny.du.44

Membre : Accro
Membre : Accro
je pense pas que la fertilisation soit une gêne pour ce type de crevettes. les caridinas thambipillai sont assez simples à maintenir comme les multidentata. donc en respectant les doses journalières recommandées, je dirais que tu n'a rien a craindre, voilà...

4default Re: Crevettes et fertilisation. le Mer 11 Sep 2013 - 14:55

jerikoblue

super Fanny! Merci pour ta réponse! Je continuerais donc à fertiliser.

5default Re: Crevettes et fertilisation. le Sam 21 Sep 2013 - 10:21

jerikoblue

Bonjour!
J'ai rajouté 6 Atyopsis moluccensis dans mon aqua. Sont elles sensibles à la fertilisation? Depuis que j'ai mes crevettes je n'ose plus trop fertiliser: je mets des gouttes d'engrais de temps en temps et plus tous les jours comme avant. J'ai tellement peur de les tuer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]