Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] oeufs aplocheilus lineatus gold le Lun 9 Sep 2013 - 22:57

Theo76140

Membre : Occasionnel
Salut a tous avec la rentrée, sa n'a pas était facile de revenir sur le fofo pas beaucoup de temps etc...
Depuis 1 mois j'ai acquis 1 trio d'aplocheilus lineatus, c'est un ami qui me les as donner.
Ils sont dans un 50 litres planté au maximum ils sont heureux comme tout et se reproduisent énormément. Je ramasse les œufs tous les jours dans le mop, environ une 50ène d'œufs par jour.
J'en profite donc pour en distribuer a des personnes qui aime ce poisson.
Ce sont des lots de 40 œufs (une photos des œufs sera envoyer juste avant de poster le tout).
Je ne mais jamais des lots que j'ai ramasser le jour même j'attend toujours 4 voir 5 jours pour bien voir si ont vois l'embryon.
Je ne possède pas de couples pour l'instant.
Le lot est a 6 euros frais de port inclus, si toute fois il y avais un problème dans un paquet je garanti que j'en renverrai un gratuit car mon but n'est pas de gagner de l'argent mais diffuser des poissons superbes.
Je possède 6 lots.

Le male :

La femelle :

Encore le male :

Et les œufs :

Me contacter par mp si intéresser.
Cordialement

Dernière édition par Theo76140 le Mar 24 Sep 2013 - 22:38, édité 1 fois

2default Re: [Vends] oeufs aplocheilus lineatus gold le Mar 24 Sep 2013 - 22:30

Theo76140

Re toujours des lots d'œufs disponibles.
6 euros le lot de 40 œufs environs.
Cordialement

3default Re: [Vends] oeufs aplocheilus lineatus gold le Mer 19 Mar 2014 - 23:03

Romain14123

Bonsoir, je suis moi même lycéen, est ce qu'un échange contre des œufs d'Aphyosemion australes gold t’intéresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]