Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default distributeur de vers le Ven 23 Nov 2007 - 13:41

flambby

Membre : Occasionnel
Salut,
J'aurai voulu savoir votre avis sur les distributeurs de vers.

exemple: http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=270&catid=337

merci.

2default Re: distributeur de vers le Ven 23 Nov 2007 - 14:20

kamassud3

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je pense que ca peut etre utile mais essaie de mettre tes vers dans une epuisette a maille assez large afin que les vers puissent passer c'est tout aussi efficace et moins cher si tu as l'epuisette!!! :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

3default Re: distributeur de vers le Ven 23 Nov 2007 - 14:29

flipper

Administrateur
Administrateur
je ne connais pas ce modèle , mais moi j'utilisais celui là .... (0,95€) :smile:
Les poissons viennent manger en "gobant" les vers ou tubifex à l'intérieur :content:

bye Wink

Aquariophilie

4default Re: distributeur de vers le Ven 23 Nov 2007 - 14:33

lucie78

Membre : Accro
Membre : Accro
Les poissons viennent les chercher ? ça doit dépendre des espèces...

Moi je pensais en mettre directement dans l'aqua, vous pensez qu'ils risquent de ne pas tout manger donc pollution ?

5default Re: distributeur de vers le Ven 23 Nov 2007 - 15:02

flambby

en fait, j'aurai voulu savoir comment vous vous en servez.
si on le remplit,en combien de temps ça se vide et surtout les vers restent ils vivant ?

je me renseigne car ça serait pour nourrir mes tetraodons travancoricus si je devais m'absenter.

6default Re: distributeur de vers le Ven 23 Nov 2007 - 15:21

flipper

Administrateur
Administrateur
Je vais peut être dévier légèrement de ton sujet innitial , mais si ton abscence ne dure pas énormément , tu n'en n'aurais peut être pas besoins car les poissons peuvent rester un certain temps sans manger :smile:
bye Wink

Aquariophilie

7default Re: distributeur de vers le Ven 23 Nov 2007 - 15:48

flambby

merci flipper, il m'arrive de m'absenter le WE et c'est diet pour eux !

je me posais la question pour une absence d'une semaine environ.

et comme les tetraodons métabolisent vite, je ne veux pas prendre de risque, d'ou cette recherche de renseignement ! car du vivant ou du congelé dans un distributeur automatique, je le sens que tres moyennement .... :gene:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]