Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tetra fantome rouge dans 50l le Mar 10 Sep 2013 - 18:48

Galaxy Fish

Membre : Nouveau
Help! Je voudrais mettre des Tetra fantôme rouge Dans mon future 50l mais c'est aparament impossible !!! Que faire ? Je me changerais pas d'avis , I'll y aura des tetras rouge fantôme Dans Mon aquarium FOIE DE GALAXY FISH !!

Merci :-D lol

2default Re: Tetra fantome rouge dans 50l le Mar 10 Sep 2013 - 18:53

Torry

Membre : Occasionnel
Déjà, BONJOUR ,

Ensuite si tu veux mettre des tetras rouge dans ton aqua, c'est bien mais si c'est pour faire souffrir des poissons, autant partir sur d'autres poissons ou choix, il y en a tellement et pour tous les goûts Smile

Ensuite( hors sujet ) dans ta localisation de description évite de mettre ta vrais adresse si c'est vraiment la tienne,
mes plutôt ta ville Smile

3default Re: Tetra fantome rouge dans 50l le Mar 10 Sep 2013 - 19:04

Vico27

Membre : Habitué
Tu vois que c'est impossible de mettre un poisson et tu veut absolument le mettre alors que tu sais en plus qu'il vont souffrire? --' Je trouve sa juste horrible de savoir que tu va les faire soufrire et de le faire quand même, cela reste un avis personel!!!

4default Re: Tetra fantome rouge dans 50l le Mar 10 Sep 2013 - 19:07

neophyte78

Membre : Accro
bonjour!
tu as apparemment les bonnes infos, donc tu sais que c'est impossible pour le bien être de ces poissons...
alors pourquoi ouvrir ce poste?

5default Re: Tetra fantome rouge dans 50l le Mar 10 Sep 2013 - 20:01

Galaxy Fish

Pour savoir pk c'est impo

6default Re: Tetra fantome rouge dans 50l le Mar 10 Sep 2013 - 20:11

Vico27

Tout simplement parce que 50l ce n'es pas assez!

7default Re: Tetra fantome rouge dans 50l le Mar 10 Sep 2013 - 20:11

neophyte78

parce que tu peux lire ça
http://www.aquadebutant.com/les-articles04/topic9715.html
par exemple
ou ça
http://www.bien-debuter-aquario.com/t1377-tetra-fantome-rouge-hyphessobrycon-sweglesi
et tu verra que 70l est un grand minimum...

(ps foie de galaxy fish ça fait recette de cuisine, essaie foi de galaxy fish Very Happy )

8default Re: Tetra fantome rouge dans 50l le Mar 10 Sep 2013 - 21:23

astranimo

C'est dommage de partir sur ton idée : tu sais déjà que ce n'est pas possible, mais tu veux quand même les prendre?! Ils seront à l'étroit et vont être malheureux (et ne vivront donc pas longtemps)...
Regarde cette liste de poissons qui conviennent au volume de ton aquarium, tu vas bien en trouver un qui te plaît :
http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]