Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rhina17

Membre : Régulier
bonjour,
j'ai un 96L avec des néocaridina yellow néon, que j'ai eu d'un particulier et de gozgull

dans les crevettes du particulier, après plusieurs grainages ..., j'ai eu quelques surprises.
des crevettes deviennent vertes !
au début les oeuf de celle ci était jaune, mais la ils sont vert/marron ..
donc sur les photo, on voit une femelle bien jaune avec du vert, un male "blanc" avec du vert et un petit avec du vert.
du coup, j'ai un nano 30L en rab et je pense que je vais faire une petite sélection Smile

Lilscud

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Hello

Tout a fait normal

La souche n'est pas stable. Ça va te sortir des spécimens vert au fur et a mesure des repros. Si tu veux garder ta souche de jaune, je te conseil vivement de séparer les 2, car au fil du temps tu perdras les 2 couleurs pour retourner à des crevettes brune/transparente.

Sur les vertes ensuite il y a un jolie travail de sélection à faire également pour atteindre la green jade ;-)

rhina17

ok merci Smile
donc je vais faire de la sélection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]