Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

inthebox

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

je m'appelle brian, 26 ans des hauts de seine .. je viens de m'offrir un aquarium de 100L (le XL pure) et pour être honnête je pensais pas que c'était aussi "compliqué" que ca pour l'entretenir et surtout la mise en route !! Dans ma jeunesse j'avais un petit aquarium de 20 L et j'ai jamais fait aucun controle (ph, no2, etc .. ) et pourtant mes poissons se portaient très bien !! du moins c'est ce que je pensais ..

Enfin me voilà ici pour apprendre de vos conseils expert et d'essayer de faire quelque chose de sympa avec mon "petit aquarium"

ps: soyez indulgent .. possible que je vous pose des questions bêtes d'ici peu Wink
Merci d'avance

Ylang

Modératrice
Modératrice
bonjour bienvenue sur le forum Smile
Il n'a a aucune question bête bien au contraire, il vaut mieux se rensigner avant de commencer, cela évite biens des déconvenues.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum !

L'entretient semble énorme pour un aquarium au début, mais ce n'est pas le cas quand on a l'habitude et que s'est fait régulièrement Razz

fm95

Membre : Régulier
Bonjour,

Bienvenue sur le forum

neophyte78

bienvenue!

Vico27

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue, tu va voir le peu d'heures d'entretien comparer aux heures de plaisir pour t'es yeux et ceux de tes proches. Smile

fanny.du.44

salut et bienvenue sur le forum!! Wink

phil59310

salut et bienvenue sur le forum

pipou29

bienvenue !

inthebox

merci pour votre accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]