Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cacher les éléments le Mer 18 Sep 2013 - 3:16

Archon

Membre : Nouveau
Bonsoir (bonjour) a tous amis aquariophile,

Je trouve juste un peu moche de voir tout ces tuyaux ( bulleur ) qui ruissellent le long du fond de mon aqua, connaissez-vous quelques méthodes pour les masquer ?

Je pensais a du pvc ( peint en noir, et peinture pour aquarium si sa existe ) mais est-ce que le pvc n'emet pas de toxines, de polluant en restant dans l'eau ?

Sinon, je suis preneur pour toutes idées que vous auriez ...

Merci par avance.. Aurélien.

2default Re: Cacher les éléments le Mer 18 Sep 2013 - 3:55

Dtogi

Membre : Régulier
Autant de bulleurs !

Ben classiquement derrière des plantes, ca permet de cacher le fond de l'aquarium aussi, derrière des racines, des roches, etc..

Pour ce qui est du PVC je n'en sais rien

3default Re: Cacher les éléments le Mer 18 Sep 2013 - 6:54

Poussieres2

Membre : Accro
Bonjour,

L'idéal serait de les enlever surtout... Puisque le(s) bulleur(s) ne sert à rien et est même nocif pour les plantes... Wink

4default Inutile.... le Mer 18 Sep 2013 - 11:06

Archon

Rebonjour Strumpfette, décidément tu aimes bien mes topics Bad)

Tu penses donc qu'il est préférable de tout enlever ? ( jcrois qje suis dégoûter, j'ai acheter un Rena 300 il y a un mois... )

Ni a t'il pas moyen au moins de cacher le bulleur de Co2 ?

5default Re: Cacher les éléments le Mer 18 Sep 2013 - 11:12

Archon

Merci Dtogi,

Oui jai masqué derrière des plantes et roches, mais comme il remonte jusqu'en haut, on les voit quand même...

Dsl je suis un fan de bulles lol... Un peu comme bubulle dans "Nemo" ....

6default Re: Cacher les éléments le Mer 18 Sep 2013 - 12:20

Poussieres2

@Archon a écrit:

Rebonjour Strumpfette, décidément tu aimes bien mes topics Bad)

Tu penses donc qu'il est préférable de tout enlever ? ( jcrois qje suis dégoûter, j'ai acheter un Rena 300 il y a un mois... )

Ni a t'il pas moyen au moins de cacher le bulleur de Co2 ?
Ah co2... non c'est bon alors... je pensais pas au co2... pour moi bulleur = décoration qui fait des bulles, Smile

7default co2 le Mer 18 Sep 2013 - 12:32

Archon

En fait, jai des bulleurs oxygène, et des bulleurs co2, jai désactivé les oxygènes car tout le monde dit que sa m'annule le co2... Mais je cherche quand même a cacher mon bulleur co2....

8default Re: Cacher les éléments le Mer 18 Sep 2013 - 13:34

Dtogi

Effectivement les bulleurs oxygène ne servent à rien et sont pas trop bons pour les plantes, le co² c'est pas pareil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]