Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lo4c

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous!

Je vends mon aquarium nano marinus 60l,complet,prêt a l'emploi en trés trés bon état avec:
. Cuve 60L Dennerle avec bords arrondis
. Eclairage Maxspect NANO RAZOR LED - M10000 - 60W
. Bio-circulator 4en1 Dennerle(système de filtration et pompe)
. Ecumeur Tunze 9002
. Pompe de brassage Tunze 6015
. Divers: testd'eau jbl,densimètre,sable,wate,nourriture pour détrivores et coraux

L'aquarium est vendu avec ou sans le vivant.Tout à été acheter vers mars 2013.Tout est encore garantie entre 7/9 mois,vendu avec facture et emballage d'origine.Je m'en sépare non sans regret car je n'aurai plus le temps de m'en occuper.Autres photos disponibles.

L'aquarium se trouve à Lanton 33138.Le prix est de 580€.Bonne vente.https://i71.servimg.com/u/f71/18/53/21/23/13794410.jpg

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]